“Beaucoup de fondue fromage et quelque bourguignonne. Deco très simple”

La Fondue en Folie
Classé n° 22 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

La fondue folichonne est agrementée de charcuterie. Ça m a réconcilié avec la fondue au fromage qui est vite écœurante.

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avions réservé pour 10h on a nous demandé d'attendre dehors pendant 20 minutes alors que nous étions a l'heure (on est à la montagne il fait -10), Nous n'avons pas été servis avant 23h15, l'eau est arrivée à la fin du repas après avoir demandé a plusieurs reprises. Les serveurs sont odieux. Nous étions venus a 8 jeunes d'une vingtaines d'année et travaillons dans ce genre d'établissement et nous ne comprenons pas comment on peut travailler de la sorte.
Si vous aimer attendre et de pas être pris en considération allez y.
En faisant le tour vous trouverez un restaurant a 10 mètres ou le service était rapide et agréable avec un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 février 2013

et le snack du patron (mac renard) au rond point des pistes est très bon aussi et surtout pas cher.
Le mac qui pue était délicieux.
Sans chichis.
Bonne ambiance.
Parfait!

Avis publié : 16 février 2013

Les fondues sont excellentes et variées. Le service est sympa mais, si vous n'êtes pas du côté du bar, on a tendance à vous oublier. Les desserts sont super et je recommande " l'eau folle" pour ceux qui apprécient La Chartreuse....

Avis publié : 11 février 2013

N'hésitez pas à réserver car l'adresse est connue et elle le mérite sacrément bien !!! J'y retournerai car beaucoup d'autres fondues à tester...

Les voyageurs ayant consulté La Fondue en Folie ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Fondue en Folie ?