“Loooong....”

Classé n° 22 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

La fondue bourguignonne était bonne, mais l'accompagnement très léger. Une ou deux patates de plus, ça ne ferait pas de mal, au prix où ça coûte au kilo, pas besoin d'être radins là dessus... Le service est très mauvais, l'attente interminable, et pas un sourire ou un mot d'excuse ; du coup alors que nous comptions prendre un dessert nous sommes partis (sans avoir été débarrassés du plat, plus d'une demie heure après avoir fini).

Avis publié : 2 février 2014

La fondue aux morilles n'était pas formidable. Plein d'huile, filandreuse et indigeste. Le service était très moyen. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 26 janvier 2014

Si la fondue viande était réussie, celle au fromage n'était vraiment pas top. Trop huileuse et filandreuse, très lourde et pas vraiment digeste... Beaucoup de monde, malgré une semaine hors vacances,....

Avis publié : 26 janvier 2014

Etant venu en famille, on a mangé une tres bonne fondu, le service tres bien ainsi que l'ambiance et la déco du restaurant.

je recommande

Avis publié : 13 janvier 2014

Fondues toutes plus originales et délicieuses les unes que les autres. Ambiance parfaite dans une déco neuve type châlet. L'accompagnement est un peu léger néanmoins mais l'endroit reste sans nul doute un passage culinaire obligatoire à l'Alpe d'Huez.
Le service est typique de la mentalité du coin : franc, sans pincettes et avec de l'humour. Pas du goût de tous j'imagine cependant. Les gens préférant des services plus conviviaux et calme risquent de mal interprêter la gentillesse du patron..

Les voyageurs ayant consulté La Fondue en Folie ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Fondue en Folie ?