“La meilleurs des fondue”

La Fondue en Folie
Classé n° 22 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Un endroit comme on les aimes, pour passer une bonne soirée. L'équipe est au top et les fondues sont excellentes!!

Avis publié : 29 mars 2014

Un choix de fondue délirant (comme le patron) qui nous a ça cueilli très chaleureusement .
Les fondues vont des grands classiques au plus farfelue .
Serveuse au top , petit conseil pour le dessert (si il reste de la place ) la fondue au chocolat !
Et bien sur le digestif !!

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Restaurant très conviviale, service très sympathique et surtout fondue délicieuse avec un grand choix de recettes!

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Le concept parraissait sympa.. mais.. vraiment sans plus.. petites quantités dans l'assiette et la fondue n'est pas excellente.. un piege a touriste en fait..

Avis publié : 27 mars 2014

On nous a conseillé ce restaurant pour manger une vraie fondue.
Nous n'avons pas été déçus, un très bon accueil avec un digestif et un autre verre offert à chacun ( nous étions 4).
Nous somme arrivés sans réservation mais nous avons été accueillit, installé et servit rapidement.
En matière de quantité c'était largement suffisant et en tant que bon mangeur nous avions plus de place pour un dessert.
C'était notre dernier repas de la semaine aux Alpes et dommage de ne pas avoir trouvé ce restaurant avant.
Pour le prix le plat m'a couté 20,50€ contre 24,50€ dans un autre restaurant a proximité de la résidence Belambra

Les voyageurs ayant consulté La Fondue en Folie ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Fondue en Folie ?