“Déçu de cette deuxième visite”
Avis sur Le Genepi

Le Genepi
Classé n° 63 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 avril 2014

Autant nous avions été enchantés l'an dernier par la soirée que nous y avions passé, autant cette année nous sommes restés sur notre faim.
Premier élément de déception, je commande en entrée froide le foie gras à la carte et je reçoit un foie gras cuit... Secundo, même si l'accueil reste chaleureux, le service a été bâclé : p.ex. j'ai dû réclamer 3 ou 4 fois l'addition !
Bref, nous mettrons cela sur la fatigue de fin de saison, et espérons que l'an prochain nous pourrons à nouveau le compter parmi nos bonnes adresses...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Genepi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Voici une adresse à l'Alpe d'Huez à retenir particulièrement. Plats typiques locaux, patron super sympa, petit Génépi à la fin du repas offert par la maison. il faut juste ne pas oublier de réserver...

Avis publié: 6 février 2014

Bonne adresse cuisine maison bonne carte des vins.
Le soir un peu de fumée mais les plats typiques l imposent´

Avis publié: 26 janvier 2014

Les plats a la carte ou le menu sont corrects mais super déçue par la raclette (j'ai pourtant pris la plus cher) avec un goût décevant pour moi. Dommage parce que j'aime les autres plats servis

Avis publié: 13 janvier 2014

Très satisfaits de notre diner au Génépi. La carte est alléchante et sans donner dans le gastro ni la cuisine trop familiale, on peut trouver de quoi se régaler à un bon rapport qualité-prix avec des assiettes assez copieuses. le décor est agréable et le personnel sympathique et bon-enfant. Merci au patron pour le verre de génépi servi avec l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Le Genepi ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Genepi ?