“Grosse déception niveau propreté”
Avis sur Hotel le Caribou

Hotel le Caribou
Archamps, France
“Grosse déception niveau propreté”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Le chalet du Caribou est super chou, très bien situé dans le centre de l'alpe d'Huez. Petit point négatif, pas de places pour se parquer, hors saison ça va mais en haute saison ça doit être galère. L'accueil est sympa, nous avions la petite chambre, nous savions qu'elle était petite mais pas à ce point là (15m2 grand max SDB compris)…et puis grosse déception en ouvrant le lit, on aperçoit des tâches sur le couvre-matelat, celui ci était tâché de sang (type règles menstruelles), miettes de pain, poils, cheveux bref immonde. On ne conçoit pas bien qu'on puisse poser un drap propre sur un sur-matelas aussi sale. Le rapport qualité prix n'est pas bon, pour 105 euros la moindre des choses c'est d'avoir un lit propre. La femme de ménage laissent les draps et serviettes propres trainés sur le sol, pas très hygiénique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jerem21, Gérant de Hotel le Caribou, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aura permis de réagir et de mettre en place des actions pour que ce genre d'incident ne se produise plus.
Nous tenons par ailleurs à apporter des réponses aux autres remarques que vous avez formulé dans votre commentaire :
- Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais ceci n'a jamais été un problème même en haute saison. La situation de l'hôtel fait que, une fois arrivés, nos clients n'ont plus besoin de leur véhicule durant leur séjour, ils ont à leur disposition dans la station 9 parkings gratuits non couverts, et 8 parking couverts payants, en plus des places disponibles dans la rue.
- Concernant la taille de la chambre, celle que vous occupiez est petite, c'est pourquoi elle fait l'objet d'une tarification inférieure aux autres chambres (plus spacieuses); a noter qu'elle dispose toutefois des mêmes équipements que les autres chambres. Enfin, il est important de savoir que pour un hôtel 2 étoiles nouvelles normes comme le notre, la taille minimale tolérée pour une chambre est de 9,70 m2 incluant la salle de bains.
- Quant au rapport qualité/prix, il s'agit d'une notion propre à chacun et compte tenu de votre expérience nous comprenons que vous ne le jugiez pas bon et nous le regrettons sincèrement, car pour la plupart de nos clients le rapport qualité/prix constitue avec l'accueil, les points forts de notre hôtel.
Christophe et Jérémie

Nozay, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Cela fait maintenant 2 ans que je séjourne au Caribou avec des amis.
Un hotel très propre, des chambres agréables, un endroit à dimension humaine.
Vous ne voulez pas bouger... tout est sur place : bar - restaurant.
Ce qui fait la différence...? Les propriétaires... qui savent rendre votre séjour agréable, toujours prêts à vous donner de bons conseils tant en terme de sortie, que de restauration.
Bref, je vous recommande d'y séjourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2011

Prix non excessif, service rapide, bonne nourriture. Le gérant est très aimable. N'hésitez pas à lui demander des conseils ou des infos sur les coins sympa où aller.

• Séjour du avril 2010
Limours
Avis écrit le 7 mars 2011

Excellent accueil, efficacité et décontraction.
Bonne situation dans la station.
Petit déjeuner de qualité. Repas copieux et service rapide.
Chambres jolies et propres. Excellent rapport qualité/prix.
Salon/bar agréable : Vin chaud appréciable après une journée de ski ainsi que le diabolo orgeat !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Drusenheim
Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel très bien placé dans le centre du village,départ et retour Ski au pied. Accueil chaleureux et super sympa. Les chambres sont OK , literie OK , sale de bain OK , tout et refait a neuf . en bas le Bar et le Restaurant super déco , bonne cuisine et petit déjeuner copieux. Alors on vous dit a l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 27 février 2011

tous les paramètres sont réunis pour passer de très bonnes vacances. Le dépaysement fut total pour nous qui vivons le reste de l'année à Miami.
L'hotel a été refait à neuf.
La salle de restauration est spacieuse et agréable.
Le coin bar est confortable pour l'après ski.
Les crêpes sont délicieuse, spécialement celle au nutella.
L'hôtel est idéalement placé pour vivre la station.
Quel plaisir d'avoir une adresse comme celle ci dans une grande station de sport d'hiver comme l'Alpe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 25 février 2011

Accueil chaleureux en plein centre de la station, chambres propres et confortables.
Demi-pension extra. On reviendra !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux