“nous y sommes allés, nous sommes retournés et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Caribou

Hotel le Caribou
N° 10 sur 33 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Gembloux
“nous y sommes allés, nous sommes retournés et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Merci à toutes l'équipe du Caribou, pour l'accueil , la disponibilité de tous du plus petit au plus grand ! On y est un peu comme chez soi, l'hôtel à un petit côté désign, moderne et très propre, très bien situé dans le vieil alpe, et retour ski à 50m...mais le plus reste l'équipe et l'excellent rapport qualité prix même en haute saison !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel durant la première semaine de janvier.
Nous avions une chambre familiale spacieuse et avons pris la demi-pension.
En période de haute saison, les prix pratiqués par l'hôtel sont vraiment très intéressants.
La situation est excellente pour le ski (départ et retour quasi skis aux pieds) et le vieux village est vraiment typique et charmant.
La nourriture était bonne,l'accueil très sympathique et l'ambiance familiale et conviviale.
Le seul point négatif est le fait que la nuit, il peut y avoir du bruit car les engins de déblaiement sont bruyants ( encore faut-il qu'il neige durant la période de votre séjour).
Nous y retournerons certainement dans le futur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Archamps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le chalet du Caribou est super chou, très bien situé dans le centre de l'alpe d'Huez. Petit point négatif, pas de places pour se parquer, hors saison ça va mais en haute saison ça doit être galère. L'accueil est sympa, nous avions la petite chambre, nous savions qu'elle était petite mais pas à ce point là (15m2 grand max SDB compris)…et puis grosse déception en ouvrant le lit, on aperçoit des tâches sur le couvre-matelat, celui ci était tâché de sang (type règles menstruelles), miettes de pain, poils, cheveux bref immonde. On ne conçoit pas bien qu'on puisse poser un drap propre sur un sur-matelas aussi sale. Le rapport qualité prix n'est pas bon, pour 105 euros la moindre des choses c'est d'avoir un lit propre. La femme de ménage laissent les draps et serviettes propres trainés sur le sol, pas très hygiénique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jerem21, Gérant de Hotel le Caribou, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aura permis de réagir et de mettre en place des actions pour que ce genre d'incident ne se produise plus.
Nous tenons par ailleurs à apporter des réponses aux autres remarques que vous avez formulé dans votre commentaire :
- Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais ceci n'a jamais été un problème même en haute saison. La situation de l'hôtel fait que, une fois arrivés, nos clients n'ont plus besoin de leur véhicule durant leur séjour, ils ont à leur disposition dans la station 9 parkings gratuits non couverts, et 8 parking couverts payants, en plus des places disponibles dans la rue.
- Concernant la taille de la chambre, celle que vous occupiez est petite, c'est pourquoi elle fait l'objet d'une tarification inférieure aux autres chambres (plus spacieuses); a noter qu'elle dispose toutefois des mêmes équipements que les autres chambres. Enfin, il est important de savoir que pour un hôtel 2 étoiles nouvelles normes comme le notre, la taille minimale tolérée pour une chambre est de 9,70 m2 incluant la salle de bains.
- Quant au rapport qualité/prix, il s'agit d'une notion propre à chacun et compte tenu de votre expérience nous comprenons que vous ne le jugiez pas bon et nous le regrettons sincèrement, car pour la plupart de nos clients le rapport qualité/prix constitue avec l'accueil, les points forts de notre hôtel.
Christophe et Jérémie
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cela fait maintenant 2 ans que je séjourne au Caribou avec des amis.
Un hotel très propre, des chambres agréables, un endroit à dimension humaine.
Vous ne voulez pas bouger... tout est sur place : bar - restaurant.
Ce qui fait la différence...? Les propriétaires... qui savent rendre votre séjour agréable, toujours prêts à vous donner de bons conseils tant en terme de sortie, que de restauration.
Bref, je vous recommande d'y séjourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Prix non excessif, service rapide, bonne nourriture. Le gérant est très aimable. N'hésitez pas à lui demander des conseils ou des infos sur les coins sympa où aller.

• Séjour du avril 2010
Limours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Excellent accueil, efficacité et décontraction.
Bonne situation dans la station.
Petit déjeuner de qualité. Repas copieux et service rapide.
Chambres jolies et propres. Excellent rapport qualité/prix.
Salon/bar agréable : Vin chaud appréciable après une journée de ski ainsi que le diabolo orgeat !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Drusenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel très bien placé dans le centre du village,départ et retour Ski au pied. Accueil chaleureux et super sympa. Les chambres sont OK , literie OK , sale de bain OK , tout et refait a neuf . en bas le Bar et le Restaurant super déco , bonne cuisine et petit déjeuner copieux. Alors on vous dit a l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille