“Comme à la maison”

N° 11 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Miami Beach, Floride
“Comme à la maison”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un grand merci aux deux gérants du caribou qui ont su faire de ce séjour un agréable moment. Cet hotel est une valeur sur pour les amoureux de vélo. Rien de mieux qu'une bonne douche chaude dans une chambre agréable et une bonne table après plusieurs km de vélo... A recommander sans hésiter mais attention, ils n'ont qu'une douzaine de chambre....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

issou
Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour au caribou la chambre est agréable avec balcon et douche. un peu de bruit au dessus de la chambre 6 . petit déjeuné copieux croissants tous les jours et pour la cuisine le cuisto mérite la médaille d'or les repas sont très copieux , savoureux et gastronomique bravo!!!!!!!!!! je le recommande .tous commerces à proximité les remontées aussi. l'acceuil est très chaleureux .les patrons et serveurs sont super cool.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres aux 2ème étage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 28 mars 2012

court séjour d'une nuit dans cet établissement récent,

les chambres sont petites mais très confortables et joliment décorés, l'accueil est très bon de la part des 2 gérants, l'hotel est bien situé dans le viel Alpe, à proximité immediate d'un télèsiège (assez long mais qui amène au coeur du domaine), les commerces l'office du tourisme, l'esf et les restaurants sont tous proches.

pas de place de parking à proximité mais on trouve à se garer facilement dans la station, on peut decharger egalement devant l'hotel, et puis prendre les navettes bus ou le télécentre ouvert jusqu'a 17h30.

cuisine tout à fait correcte, la salle bar-resto est agréable avec une cheminée, des canapés et des jolies photos de ski au mur.

rapport qualité prix très interessant surtout en haute saison.

j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est à conseiller, convivial presque familial, propre, nous y avons séjourné ma famille et moi pendant 8 jours et n'avons pas eu à le regretter ! Ricardo à la cuisine vous concocte chaque soir des repas variés, délicieux à souhait et demandez lui sa tarte aux noix et son couscous marocain, vous ne serez pas déçus.
Le reste de l'équipe est aux petits soins pour vous et sait vous rendre agréable le séjour.
Nous y reviendrons cela est sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montbrison, France
Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai passé 2 nuits pour un week-end ski avec des amis dans cet établissement.
La chambre était propre et correcte. La salle de bain également (douche et baignoire).
Nous avons pris plusieurs repas au restaurant et la cuisine est bonne et copieuse. Les tarifs ne sont pas exagérés. Seul le mobilier du restaurant parait un peu cheap !
L'hôtel propose le wifi gratuit.

L'hôtel n'est pas très loin d'un télésiége qui amène en haut du signal. Par contre il faut marcher un peu avec les skis sur l'épaule (50 mètres max).

Je pense certainement y retourner en famille l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 4 mars 2012

chambres petites mais confortables et fonctionnelles
équipement neuf
propreté
petit-déjeuners et dîners de qualité
local à skis chauffé
situation centrale et juste à côté de remontées mécaniques
TV avec canal+
wi-fi efficace et rapide
salle de restaurant manquant par contre de charme
sinon, bilan tout à fait positif

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sables-dOr-les-Pins, France
Avis écrit le 19 février 2012

Encore dans le mille grace à Tripadvisor!

J'ai passé un semaine avec mon fiston de 15ans, on à adoré!
Petit Hôtel deux étoiles de 10 chambres super bien placé dans la Station (Teleski qui monte au signal a 200m, Office du tourisme avec départ des "paniers" a 150m, petit supermarché a 50m, pharmacie a coté...).

Les chambres sont en accord avec le prix. Donc ne vous attendez pas a des suites de 50m²...
Par contre très bien équipées: Rangements divers, TV 22" avec branchement HDMI (pratique si ou avez un portable avec des DVD), bien chauffées et silencieuses.
Propreté irréprochable de la salle de bain et de la chambre, une erreur comme dans le commentaire précédent peut toujours arriver, nobody's perfect...

Petit dej: Jus d'Orange frais pressé, Baguette fraiche, céréales, yaourts, croissants, bref tout pour passer un bonne journée sur les pistes.

Le soir, le restaurant propose un petite carte avec des produits du pays et un plat du jour.
Et si vous avez l'occasion de discuter avec le "cook", vous passerez un bon moment!
Le prix des boissons du bar est plus que correct.

bref Christophe et Jeremy se décarcassent pour vous offrir vraiment des prestations qui deviennent rares, surtout à ce prix la.

L'Hotel est introuvable sur les centrales de réservations (comme beaucoup de perles en Hôtellerie), ceci explique l'excellent rapport qualité-prix...

Merci Tripadvisor!

Last but not least:
le WI-Fi gratuit (chambre et resto) a fonctionné sans probleme toute la semaine.

J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille