“Sympathique, bon rapport qualité/Prix”
Avis sur Hotel le Caribou

Hotel le Caribou
N° 11 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Monistrol-sur-Loire, France
“Sympathique, bon rapport qualité/Prix”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Cadre agréable, personnel sympathique. Lieu pour ranger les vélos. A quelques centaine de mètre des remontées mécaniques.
Restaurant agréable, propose des spécialités.
A recommander pour un court séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Rien à redire sur ce petit hôtel de dix chambres situé dans un chalet au coeur de l'Alpe d'Huez mais à une centaine de mètres (cinq minutes) de deux départs ski au pied: tout y est parfait. Ambiance très sympa, détendue. On se sent bien et on oublie tout. Les chambres sont sobres et claires avec tout ce qu'il faut et où il fait bon dormir. Et surtout n'hésitez pas à prendre la demi pension. Ricardo, top, concocte des plats succulents (que nos enfants ont aussi apprécié) comme aïoli, pot au feu ou encore escalope savoyarde ou fondue. L'accueil des deux proprios, Christophe et Jérémy, est tb aussi. Une pensée pour Stéphane le serveur et surtout Dominique avait qui nous avons discuté bouquins et sport, le matin quand on la croise, on ne peut que bien commencer la journée! Un seul conseil: foncez y d'autant que le rapport qualité prix est vraiment très bon, notamment pour une station comme l'Alpe d'Huez.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vailly-sur-aisne
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel en famille. Nous avons pris la demi-pension, petit déjeuner très copieux, le diner est très raffiné. Nous avons pris une chambre familiale au 2ème étage, bien spacieuse. Salle de bain propre, la chambre est nettoyée tous les jours. La remontée mécanique est juste à côté, tous les commerces, patinoire, palais de sport est à 5 minutes de marche. Un grand merci à Jérémy et à Christophe qui étaient toujours à notre petit soin. Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité-prix est excellent.

Katalin Trannin

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
Avis écrit le 1 février 2013

On a passé 3 jours entre copains dans ce petit hotel très simple et très cool. le rapport qualité prix a été très bon. Il est bien situé, à proximité de tout Je le conseille surtout pour les couples ou les groupes d'amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2013

Tout est dit dans le titre, très bon séjour passé au caribou.

L'hôtel est tout neuf et très beau.

Nous avons mangés au restaurant le soir, les plas étaient très bon et copieux.

Je recomende vivement cet hôtel, qui n'est pas excessivement chère pour la station et pour la qualité de service.

+++

• Séjour du janvier 2013
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un grand merci aux deux gérants du caribou qui ont su faire de ce séjour un agréable moment. Cet hotel est une valeur sur pour les amoureux de vélo. Rien de mieux qu'une bonne douche chaude dans une chambre agréable et une bonne table après plusieurs km de vélo... A recommander sans hésiter mais attention, ils n'ont qu'une douzaine de chambre....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
issou
Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour au caribou la chambre est agréable avec balcon et douche. un peu de bruit au dessus de la chambre 6 . petit déjeuné copieux croissants tous les jours et pour la cuisine le cuisto mérite la médaille d'or les repas sont très copieux , savoureux et gastronomique bravo!!!!!!!!!! je le recommande .tous commerces à proximité les remontées aussi. l'acceuil est très chaleureux .les patrons et serveurs sont super cool.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres aux 2ème étage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille