“Un hotel comme à la maison !”
Avis sur Hotel le Caribou

Hotel le Caribou
Avis publié : 27 janvier 2014

On adore cet hôtel très convivial , bien placé, repas et petit déjeuner excellent, chambre agréable et Christophe le patron nous reçoit comme à la maison. On y fait notre pèlerinage entre copains tous les ans on est jamais décu et on y retournera l'année prochaine !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 décembre 2013

Petit hôtel bien sympathique, très bien situé. Le petit déjeuner bien copieux, le cuisto réalise des plats savoureux, copieux, un vrai régal.
L'équipe très sympathique, un bon rapport qualité prix.
Un grand merci à toute l'équipe du Caribou pour l'agréable séjour que j'ai passé, je le recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

La chambre est très confortable (surtout les lits), ce qui n'est pas forcément monnaie courante.
Une grande baignoire où l'on peut se relaxer après avoir dévalé les pistes. Un sèche-cheveux est à disposition, ce qui est très pratique.
Seul hic, une odeur de renfermé en arrivant dans la chambre... et la vue donnant sur des balcons. ^^

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Cadre agréable, personnel sympathique. Lieu pour ranger les vélos. A quelques centaine de mètre des remontées mécaniques.
Restaurant agréable, propose des spécialités.
A recommander pour un court séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Rien à redire sur ce petit hôtel de dix chambres situé dans un chalet au coeur de l'Alpe d'Huez mais à une centaine de mètres (cinq minutes) de deux départs ski au pied: tout y est parfait. Ambiance très sympa, détendue. On se sent bien et on oublie tout. Les chambres sont sobres et claires avec tout ce qu'il faut et où il fait bon dormir. Et surtout n'hésitez pas à prendre la demi pension. Ricardo, top, concocte des plats succulents (que nos enfants ont aussi apprécié) comme aïoli, pot au feu ou encore escalope savoyarde ou fondue. L'accueil des deux proprios, Christophe et Jérémy, est tb aussi. Une pensée pour Stéphane le serveur et surtout Dominique avait qui nous avons discuté bouquins et sport, le matin quand on la croise, on ne peut que bien commencer la journée! Un seul conseil: foncez y d'autant que le rapport qualité prix est vraiment très bon, notamment pour une station comme l'Alpe d'Huez.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel en famille. Nous avons pris la demi-pension, petit déjeuner très copieux, le diner est très raffiné. Nous avons pris une chambre familiale au 2ème étage, bien spacieuse. Salle de bain propre, la chambre est nettoyée tous les jours. La remontée mécanique est juste à côté, tous les commerces, patinoire, palais de sport est à 5 minutes de marche. Un grand merci à Jérémy et à Christophe qui étaient toujours à notre petit soin. Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité-prix est excellent.

Katalin Trannin

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

On a passé 3 jours entre copains dans ce petit hotel très simple et très cool. le rapport qualité prix a été très bon. Il est bien situé, à proximité de tout Je le conseille surtout pour les couples ou les groupes d'amis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis