“Superbe”
La pièce principale
La chambre cabine qui se ferme avec une porte lit superposé avec une télé Le balcon sans vis à vis et sa vue dégagée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La pièce principale
La chambre cabine qui se ferme avec une porte lit superposé avec une télé
Le balcon sans vis à vis et sa vue dégagée
Cuisine équipée de plaque à induction, frigo,four et micro ondes
le couloir avec son grand placard
La résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

VALERIEBA...
“Superbe”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un excellent séjour dans le logement de Vanessa qui nous à très bien accueillie
La station est formidable et le domaine skiable superbe de plus nous avons eu un temps formidable avec de la bonne neige
L'appartement est très bien situé à coté du tout nouveau et rapide télésiège le quartier est calme et nous n'avons pas touché notre voiture de la semaine
C'est sur on y retourne l'année prochaine

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer