Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour entre amis, ambiance chaleureuse au bar au coin de la cheminée, mais tout autant chaleureuse dans la piscine à 30° ! C'est un hôtel vivant avec du personnel disponible et à disposition. Merci à toute l'équipe et belle fin de saison.

Date du séjour : janvier 2020
FlorenceVassard, Directrice Adjointe de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Pierre0789,

Nous vous remercions pour votre commentaire très chaleureux.
C'est avec plaisir que j'ai partagé votre retour avec l'ensemble des Equipes.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Le Royal Ours Blanc.

Avis publié : il y a 4 semaines

A trois couples, nous avons réservé pour un court séjour au ski !
Quel plaisir, comme chaque année d'être accueillis par une équipe jeune, dynamique et souriante ! On est pris en charge avant d'arrivée, pendant et cela jusqu'au départ. C'est vraiment appréciable.
Agréablement surpris par cette cuisine raffinée et généreuse. Le top c'est de pouvoir prendre les spécialités dans le cadre de la demi pension. Tous ne proposent pas cette option !
Merci à l'ensemble de l'équipe et à l'année prochaine !

Bonjour Madame Alicia7979,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Le Royal Ours Blanc vous remercie pour votre retour.
Nous avons été ravis de vous accueillir et de lire à travers votre retour, votre satisfaction.
Merci pour l'Equipe.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Un bel hôtel mais qui commence a dater.
Idéal pour profiter des commerces mais compliqué pour skier.
Mais le clou du spectacle réside dans la pauvreté de l’équipe :
Un accueil nonchalant où il faut vraiment poser les questions pour avoir des débuts de réponses.La bienvenue vous est souhaitée après enregistrement de votre CB!
Lorsque vous demandez si vous pouvez aller au SPA: pas de problème...mais au SPA c’est complet... pas d’excuse pas de tentative de solution !
Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas : même qualité de traitement
Et j’arrête le florilège... c’était non stop...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur 308Michel,

Nous vous remercions pour votre retour, suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal Ours Blanc.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre venue.
Soucieux de la qualité de service et de la satisfaction clientèle, nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques qui ne se reproduiront plus.
La sensibilisation auprès des Equipes a été effectué immédiatement, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience bien différente.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Personnel très accueillant dans tous les services, cuisine élaboré au niveau du restaurant. Le Spa reflète une ambiance chaleureuse et cosy. Petit déjeuner très complet.
L'hôtel est situé un peu loin des pistes (10 min à pied environ) mais nous avons pu prendre la navette gratuite qui passe au niveau de la patinoire.
Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2020
FlorenceVassard, Directrice Adjointe de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Amvoy92,

Toute l'Equipe de l'Hôtel le Royal Ours Blanc vous remercie pour votre retour très positif suite à votre séjour à l'Hôtel le Royal Ours Blanc.

C'est un plaisir de lire à travers votre avis votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, été comme hiver.

Florence Vassard
Directrice Adjointe

Avis écrit le 14 janvier 2020

Informations trompeuses à propos du spa, revoir la discussion de « jusqu’à ». Accueil non chaland, revoir les règles de politesse, ne comptez pas sur la réception pour avoir le sourire

Les hôtesses du spa remonte le niveau !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur Alexandre D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre venue au SPA Pure Altitude du Royal Ours Blanc, à l’Alpe d’Huez.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à l’attitude de notre réceptionniste qui vous a accueilli et informé pour votre accès dans notre SPA Pure Altitude.
Nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Cependant, notre offre promotionnelle était passée depuis deux jours, comme nous avons pu vous l’expliquer ce pourquoi nous n’avons pas pu vous en faire profiter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette incompréhension.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.

Florence Vassard
Directrice Adjointe