“bon rapport qualité prix”
Avis sur La pomme de pin

La pomme de pin
Classé n° 9 sur 74 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
LYON
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon et copieux et vite servi ! y'en a même qui ont pris une fondue en plein été...pourquoi pas ? quand c'est bon

Visité en juillet 2014

“Bien”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil sympa de la serveuse ,les plats sont bien cuisinés. Seul bémol il manque de choix dans les menus peut être par manque de clients il me semble qu'il y a plus de chois l'hiver.

• Visité en juillet 2014
“Belle déco mais c'est tout”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

A part une décoration assez réussie, l'endroit ne vaut vraiment pas le détour. Accueil peu agréable et une serveuse franchement limite désagréable. Peut être fatiguée à la fin de la saison ? Steak difficile à découper. Salade de poissons fumés maison (saumon et espadon), copieuse mais sans goût. Nous étions venus il y a deux ans et avons donc évité volontairement la fondue savoyarde.
Après ce deuxième essai raté nous ne reviendrons définitivement plus dans cet établissement pourtant très bien placé.

Waterloo, Belgique
“Très bon”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons terminé notre séjour par un bon repas local. La qualité est présenté ainsi que la quantité . Très bon génépi ...

Visité en avril 2014
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil correct ! Un vendredi soir d'avril et le restau est plein ! Un peu bruyant certes mais il y a aussi bcp de restau vide pour celui qui préfère ! Salade pomme de pin avec un foie gras de très bonne qualité ! Une soupe de poisson nickel et un jarret d'agneau goûteux qui manque toutefois d'être servi un peu plus chaud ! Pour terminer un fondant très sympa ! Une adresse a retenir ! Je reviendrais !

Les voyageurs ayant consulté La pomme de pin ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La pomme de pin ?