“Raclette au soleil”
Avis sur La pomme de pin

La pomme de pin
Classé n° 17 sur 82 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Bonne raclette , en terrasse pour le dernier jour avant la fermeture . L'assiette est copieuse: Charcuteries, fromage , salade , pommes de terre . Pas de dessert car j'ai calé avant !!! Accueil sympathique .

maevaPOMMEDEPIN, Gérant de La pomme de pin, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Cher client, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Pomme de Pin. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert au niveau de la cuisine, soyez certain que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toute l'équipe de La Pomme de Pin. Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bon resto.
Ambiance bois et très convivial pour cet établissement.
Service parfait.
Seul petit "hik"plus beaucoup de charcuteries avec notre raclette due à la fin de saison donc ...on pardonne

Avis publié : 22 août 2017

Pas grand chose à dire. Bonne cuisine et service correct. La table dans le coin n'était pas très agréable car entourée de balustrades et donc difficile d'accès pour le service et nous étions obligés de déranger les voisins pour sortir de cet espace.

Cher client, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Pomme de Pin. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert au niveau de la cuisine, soyez certain que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toute l'équipe de La Pomme de Pin. Nous sommes désolé de votre place un peu serré, si nous en avions l'occasion nous vous aurions évidement changer de place.Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 17 août 2017

Nous avons choisi de dîner sous la tente montée devant l'établissement - celle-ci est chauffée - après 21h, c'est presque nécessaire ! Bon service, rapide et sympathique. Cuisine excellente et généreuse. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 août 2017

repas du midi correct salade landaise copieuse et les pâtes au saumon copieux un resto sans chichi pas cher par contre le serveur ( barbus ) un effort sur le sourire Allez cheese

Cher client, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Pomme de Pin. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez apprécié la qualité offert au niveau de la cuisine. Nous sommes désolé pour le manque de sourire sur le serveur ce jour de votre visite... Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. CHEEEEEEESE ;

L'équipe de La Pomme de Pin

Les voyageurs ayant consulté La pomme de pin ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La pomme de pin ?