“Très moyen”

N° 25 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Bordeaux, France
“Très moyen”
Avis écrit le 5 février 2013

Petit hôtel certes bien situé, mais l'accueil est vraiment déplorable. Le sens du service au client est vraiment quelque chose d'oublié par l'équipe de direction: un vocabulaire plus que familier, des grossièretés, des réponses agacées... "Nous étions en groupe et nous avons posé 3 fois la même questions, à des moments différents: Vous n'allez pas me poser la question tous, un par un, j'ai pas que ça à faire!!". Les clés des chambres sont toutes posées sur le comptoir et personne pour les surveiller! Pur le bar, les horaires d'ouverture sont réduites d'1h sous prétexte que ça sert à rien d'ouvrir aux français, ils ne consomment pas suffisamment! Côté restauration: une grande variété aux buffets, beaucoup de salades à la mayonnaise, manque un peu de légèreté. Mais l'effort est manifeste dans la variété. Côté déco, l'hôtel est un peu vieillot, mélange de plantes vertes en plastique et de murs en gouttelettes saumonée.. Points positifs: toilettes séparés de la salle de bain et douche dans la salle de bain + équipe de serveurs adorables..

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel avec nos enfants et des amis. Il est très bien situé, pas trop loin des caisses de remontées mécaniques et on peut y arriver à ski. Les chambres sont très correctes, la notre était plein sud, avec un petit balcon ouvrant sur le domaine skiable. Local à skis et bagage rie. Le petit déjeuner était très bien. Seul petit hic, le chauffage! Il devait faire pas loin de 25 degrés dans l'hôtel et dans les chambres... Un tantinet trop chaud, mais a part ce détail, très bon accueil et superbe station!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous y avons passé 4 jours pour faire du ski. Hotel est parfaitement situé au pied des pistes. Très pratique d'accès avec entrée en face des pistes et casiers à ski chauffés. Chambre avec très belle vue et petit balcon. Le petit dejeuner est superbe. Accueil très chaleureux. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux