“Excellent”

Classé n° 4 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous venons chaque année et c'est devenu un restaurant incontournable pendant nos vacances! Patron, service très agréable et sympathique et nourriture excellente! A ne pas rater!

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Excellente adresse pour les spécialités savoyardes !
Ambiance chaleureuse, patron très sympa et produits de qualité

Avis publié : 1 février 2014

restaurant servant des spécialités de montagne. le service est parfait avec un patron à votre écoute. tous les plats sont excellents et la viande de très bonne qualité. la reblochonnade, la fondue savoyarde et la raclette servie à l'ancienne avec le demi-fromage sont un régal.
la carte des vins est suffisamment variée avec des prix raisonnables
Une excellente adresse où vous ne serez jamais déçu si vous pensez à réserver car le restaurant affiche souvent complet

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Patron très agréable.
Restaurant à conseillé pour la bonne humeur, repas excellent.
Tres bon rapport qualité prix.
Choix varié pouvant plaire a tous le monde.
Réservation conseillé si non vous ne pourrez peut etre pas l'essayer :)

Avis publié : 31 janvier 2014

Client depuis 12 ans. Je ne me lasse pas de la carte et de ses formules. De l entrée au dessert. Tout est parfait ainsi que pour le service distillé par mr laurent.

Pensez a réserver avant de venir

Surement la meilleure adresse de spécialités de montagne de l alpe

Les voyageurs ayant consulté La Petite Taverne ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Petite Taverne ?