“des frites maison et c'est rare”

La Petite Taverne
Classé n° 2 sur 82 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

un vrai restaurant, accueil professionnel, cuisine maison, terrasse au soleil et au calme, un moment tranquille pour bien dejeuner à un prix hyper correct , et on se régale, c'est à l'éclose un quartier un peu à l'écart des pistes différent des "gargottes" au pied des pistes ou les plats ne méritent pas le nom qui' l leur donne et ou c'est du pur métro, alors à la montagne marcher un peu et faites vous plaisir à la taverne midi et soir pour un moment de bonheur

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons testé la raclette qui était délicieuse ! Personnel très agréable et aux petits soins. Le restaurant est un peu excentré mais les bus gratuits de l'Alpe d'huez peuvent vous déposer pas loin !
Salle un peu enfumée par les pierrades mais difficile de pouvoir faire mieux.
Une belle réussite nous reviendrons !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Petits pèlerinages annuels à la petite taverne de Tony.
Que de changement dans la décoration et l accroissement de la surface par l adjonction d une deuxième salle.
La décoration contemporaine, mais toujours dans l esprit montagne, est de très bon goût.
Le nouveau mobilier est très confortable et sympa.
Pour la table continuité dans la qualité et la quantité EXCELLENT ! !
Si cela ne suffisait pas à notre bonheur et notre appétit il faut encore préciser que les frites sont maison.....
Pas mieux sur l Alpe d huez pour le rapport qualité / prix. BRAVO !!
PS : Rançon de la réussite il faut toujours réserver !!!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une super fondue savoyarde !
Vraiment satisfaits à 100% ça vaut le détour ! Toujours aussi bien accueillis, merci au jeune restaurateur !

Avis publié : 25 mars 2018

Après avoir fait un peu d'exercice pour rejoindre le quartier de l'Eclose, vous pourrez vous réchauffez en choisissant un plat brasero (micro-barbecue) pour griller votre viande à même la table. Expérience amusante même si la ventilation fait parfois un peu défaut, l'ambiance est garantie avec les amis. Service sympathique et produits régionaux qualitatifs assureront un repas réussi autour des spécialités régionales.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Taverne ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Petite Taverne ?