“Petite détente au soleil”

La Plage des Neiges
Classé n° 30 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Ambiance agréable au soleil avec vue sur les montagnes. Personnel enthousiastes et les plats sont servis avec générosité. A voir!

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon restau sur les pistes. Personnel acceuillant et sympathique
Bonne cuisine variée et belle terrasse pour parfaire son bronzage !

Avis publié : 24 avril 2014

Vous êtes plein Sud sur les pistes, vous prenez l'apero sur les transats en plein soleil avec une vue jusqu’où portent les yeux.
Vous vous installez a une table sur la terrasse ou a l'interieur qui est magnifique et tres chaleureux,et vous commandez ce que vous voulez, tout est bon , franchement j'ai fait tous les restos en altitude 1 mois au paravent, je suis retourné a l'alpe un mois plus tard et j'y ai déjeune tous les midis, et franchement tout était bon avec des prix super raisonnable. je vous conseille pour les connaisseurs de pizza , c'est du lourd, les vrais pizzas d’antan avec la pâte qui a levée pendant 48h, pas du congelé avec un coup de sauce tomate dessus...
Les employés et le patron très sympa aussi.
Allez y c'est du beton...

Avis publié : 2 avril 2014

Le service est excellant et le cadre est forcément magnifique lorsqu'il est agrémenté d'une journée très ensoleillée, une température agréable et le sol recouvert de neige...
Ceci étant dit, bien que généreusement servi, je n'ai pas apprécié mon plat (saucisse grillé) et je trouve les tarif assez élevé (28 euros en moyenne pour un plat + boisson + dessert). Possibilité de réserver.

Avis publié : 1 mars 2014

Superbe terrasse avec vue imprenable sur le massif.
Très bonnes pizzas. Salades généreuses. Bon accueil. Prévoir de réserver si vous voulez déjeuner en terrasse en période de vacances scolaires. Tarifs raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Plage des Neiges ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Plage des Neiges ?