“tout est parfait !”
Avis sur Hôtel Alpenrose

Hôtel Alpenrose
N° 11 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 11 mars 2013

une semaine parfaite dans cet hôtel de grande qualité. Suite ''montagne'' spacieuse et très bien agencée. Rien ne manque. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner très complet. Restauration du soir de grande qualité. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2013

Un très bel hôtel !!! Service de qualité avec un accueil très chaleureux. La vue de la chambre est magnifique. Il est très agréable d'aller profiter de l'espace relaxation après le ski avec une piscine extérieur très chaude, un hammam et une petite salle de sport. La salle de restaurant est très agréable, avec sa cheminée et de grandes baies vitrées donnant sur la piscine et sur les sapins. Le personnel de salle est très serviable, petit déjeuner très garnie.
Un service de navette permet de s'épargner les quelques centaines de mètres nous éloignant des pistes de ski (pas toujours facile avec des enfants en chaussures de skis)
Bref, nous reviendrons aux prochaines vacances

Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel très bien situé, à côté du quartier des Bergers, plein sud avec un service de qualité, un petit déjeuner raffiné et un buffet varié.
La salle à manger avec sa cheminée dégage une ambiance feutrée et chaleureuse.
Le chef nous a régalés avec des produits de très bonne qualité.
on est obligé d'y retourner !

Avis publié : 1 mars 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas du quartier des Bergers, rien à redire sur les équipements des chambres (literie, salle de bains, TV,...) et de l'hôtel (hammam, piscine extérieure chauffée dans laquelle on se sent très bien au bout de quelques brasses après une journée de ski). La décoration est épurée (orchidées partout partout), mais chaleureuse, (ah, la flambée du salon devant laquelle il est agréable de prendre un verre de vin ou une boisson chaude), le personnel aux petits soins et très aimable au service, à la réception, et en technique pour des petits soucis de réception TV ou pour les navettes jusqu'aux pistes. Petit déjeûner copieux, varié, bonne charcuterie, viennoiseries chaudes. Nous avons été surclassés, bonne surprise, en suite prestige, vue superbe, insonorisation très bonne, et quel espace à 3! Reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Je ne comprends pas les critiques formulées plus bas. L'hôtel est moderne spacieux propre et au calme. Rien a redire, on vient surtout ici pour skier et j'ai rarement eu droit à autant d'espace dans une chambre aux sports d'hiver. Alors même s'il y a encore quelques lacunes mais je les cherche, vous pouvez y séjourner en toute confiance.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel sympa, les suites junior étaient agréables et spacieuses.
Le service au petit déjeuner était.. aux petits soins.
L'accueil de nuit était sans problème, prêt à servir.
2 jours sympa avec copine et amis... J'y retournerai

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

apres avoir lu des avis contradictoires, j'avais quelques craintes. La suite montagne que nous avions reserve, suite 23 etait tres bien equipée, lits superposés à l'entrée, petit salon cosi et confortable avec ecran, chambre separee elle aussi avec un petit ecran. placards dans chambre parents et egalement dans l'entree. la decoration etait tres chouette, tons beige, sapin naturel, blanc et violine. salle de bain et toilettes separees. salle de bain tres moderne, robinetterie grohe et vasques et baignoires duravit.
les petits moins de la suite : toilettes qui auraient pu avoir 30 cm de profondeur de plus pour pouvoir fermer la porte facilement, pas tres grave un detail. probleme de reglage du chauffage et ambiance surchauffee. nous avons du ouvrir les fenetres la nuit !! les petits plus agreables : 4 tasses, the, chocolats, cafe pour nous 4 en rentrant de la ballade ou du ski, vraiment agreable.

cote restaurant, nous avons diné et l'hotel a apparemment corrige les problemes d'attente car nous avons du reserver à heure precise pour venir diner. avec les enfants, pouvoir diner à l'hotel sans ressortir, c'etait le pied. du fait du planning, pas d'attente. la nourriture comme indique dans un precedent commentaire est d'un bon niveau. nous avons pris une tartiflette pour 2 vraiment delicieuse et quelques touches raffinées comme du jambu cru extra, cornichons, capres, petite salade huile de noix, cernaux de noix. Ma femme a pris une grosse salade elle aussi satisfaite et le petit de 4 ans un hamburger qui faisait saliver les parents. salade de fruits a recommender, oranges decoupees a vif, sirop avec une base infusee. vraiment bien.

cote petit dejeuner, peut etre encore un petit bemol pour l'organisation. il manque encore quelques grosses assiettes et quelques tasses ou bol de plus grosse contenance. sinon tout y est nespresso, thé en mousselines, jus d'orange de qualité, bacon and eggs. petits pains chauds et nutella.

j'ai essaye la piscine exterieure chauffee a 28-30 alors qu'il gele a l'exterieur. un bon souvenir. si l'on reste sous l'eau, ambiance leds bleus changeantes avec leds rouge, c'est magique quand on ressort saisi par le froid puis que l'on replonge. on ne peut cependant pas y reste plus de 15 min car la temperature n'est pas celle d'un jacuzzi.

le hammam est tres agreable, on sent bien les huiles essentielles, capacite de 4 personnes. il manque peut etre un bouton de reglage de temperature qui selon les remarques d'autres personnes faisaient remarquer que le hammam aurait pu etre un peu plus chaud.

ma femme a profite de la petite salle de fitness, 3 appareils, un velo elyptique, un velo et un rameur je crois, tous de marque matrix. un ecran de tele. la salle est petite et conviviale, donne une vue sur la piscine exterieure.

cote parking, il est vrai que le parking n'est pas immense, peut etre un soucis en haute saison mais nous concernant, nous avons pu trouver une place.

cote situation, bien situé a 5 min de marche d'un depart de telesiege et d'un petit centre commercial agreable possedant 3 restos et tout ce qu'il faut de boutique pour s'equiper pour la neige et le ski.

en conclusion, malgre quelques rodages encore a faire, une bonne adresse a recommender. trouver une suite bien organisée pour 4 (2+2) n'est pas toujours chose facile.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille