“Une bonne adresse”
Avis sur Hôtel Alpenrose

Hôtel Alpenrose
Avis publié: 4 avril 2013

L'Alpenrose est une excellente adresse d'autant plus si vous avez la chance d'y séjourner en période peu fréquentée au cours de la saison de ski (ce qui fut notre cas).
Accueil très correct (dommage de ne pas nous avoir indiqué immédiatement un hangar de protection pour le véhicule évitant de "gratter" le matin....) ; restaurant de qualité avec un maître d'hôtel sympathique et prévenant ; bémol : lors de jour d'affluence au restaurant, le service est un peu lent.
Wifi très variable dans la chambre.
Prestations de qualité
Bémol : un peu éloigné des remontées mécaniques à pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Alpenrose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2013

Un hôtel très agréable, service en salle de qualité, réceptionnistes souriantes.
Nous avons passé un très agréable séjour !!!
La suite que nous avions était très spacieuse, TV dernière génération de grande taille, équipé d'une kitchenette (dont nous nous somme jamais servi) qui peut s'avérer utile !
Un petit souci technique aurait pu ternir le tableau, mais le technicien est intervenu immédiatement !!
La salle à manger est très belle, le petit déjeuner copieux et varié.
Le service d'étage est au petit soins avec nous, passant en début de soirée pour vérifier si rien ne nous manquait.
Seul petit bémol, la connexion internet n'est pas très rapide.

Bref, nous vous recommandons cette adresse !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Un endroit unique de très haute qualité avec un service irréprochable. une soirée au coin du feu à déguster champagne et whisky. Un grand moment. des chambres spacieuses et largement équipée. A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mars 2013

L'accueil est chaleureux, les suites sont spacieuses, joliment décorées et bien équipées avec de grandes terrasses.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et varié.
Nous avons dîné au restaurant et avons apprécié son ambiance cosy et la cuisine raffinée du chef.
La piscine extérieure et le hammam sont très relaxants après une journée de ski.
Ayant très envie d'y retourner, nous avons décidé de réserver pour le week-end prochain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

une semaine parfaite dans cet hôtel de grande qualité. Suite ''montagne'' spacieuse et très bien agencée. Rien ne manque. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner très complet. Restauration du soir de grande qualité. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Un très bel hôtel !!! Service de qualité avec un accueil très chaleureux. La vue de la chambre est magnifique. Il est très agréable d'aller profiter de l'espace relaxation après le ski avec une piscine extérieur très chaude, un hammam et une petite salle de sport. La salle de restaurant est très agréable, avec sa cheminée et de grandes baies vitrées donnant sur la piscine et sur les sapins. Le personnel de salle est très serviable, petit déjeuner très garnie.
Un service de navette permet de s'épargner les quelques centaines de mètres nous éloignant des pistes de ski (pas toujours facile avec des enfants en chaussures de skis)
Bref, nous reviendrons aux prochaines vacances

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

Hôtel très bien situé, à côté du quartier des Bergers, plein sud avec un service de qualité, un petit déjeuner raffiné et un buffet varié.
La salle à manger avec sa cheminée dégage une ambiance feutrée et chaleureuse.
Le chef nous a régalés avec des produits de très bonne qualité.
on est obligé d'y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille