“Il manque un directeur ou un patron dans cet hôtel”
Avis sur Hôtel Alpenrose

Hôtel Alpenrose
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits la semaine dernière. L'hôtel est beau, moderne et fonctionnel, même si la décoration des chambres est minimaliste. Les photos dans la chambre sont d'un autre âge et le mobilier en stratifié (écorné dans notre chambre) fait un peu cheap.
L'hôtel est bien situé mais de nombreux détails ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
- pas de peignoirs dans la chambre (suite familiale) à notre arrivée.
- de la glace au sol sur les derniers mètres avant d'entrer dans l'hôtel alors que le parking est entièrement dégagé. Glissade assurée.
- le mini bar n'est pas réapprovisionné tous les jours, il faut demander les bouteilles d'eau.
- le local ski est resté sale au sol du mardi au vendredi matin, sans être entretenu.
- un petit déjeuner cher (16,50€) pour la qualité des produits proposés : Jambon remplacé par de l'épaule, jus d'orange sortant tout droit d'une bouteille.
- la navette vous emmène au départ des remontées mécaniques le matin mais ne vient pas vous rechercher le soir. Pourquoi ?
Le personnel est pourtant entièrement dévoué mais semble faire avec les "moyens du bord".
On a l'impression qu'ils sont laissés à eux mêmes.
Peut-etre étions nous en fin de saison ce qui pourrait expliquer ce laisser aller.
Dommage. Ce bel établissement mériterait une meilleure gestion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Alpenrose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Un hôtel confortable avec un service prévenant .La chambre est spacieuse et confortable.La situation de l'hôtel est propice pour le ski et l'après ski.Le personnel est aimable et attentif et le directeur de l'hôtel se met en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mars 2014

Hôtel neuf,confortable, propre, moderne
Cadre chaleureux
Emplacement près des pistes, tranquille
Chambre, spacieuse, calme, bien équipée (kitchenette, TV plasma, ..), très propre et bien en ordre
Literie bonne confortable et propre.
Salle de bains de petite taille avec baignoire
Personnel de qualité très professionnelle, compétent, accueillant, disponible, serviable,
Petit déjeuner buffet, servi en salle correct, classique,
Le 4 étoiles à recommander pour la qualité-prix de la station+++surtout si vous venez à 4 ou 6.

Astuce pour la chambre : Exceptionnel: Chambres prestige et suites côté tennis avec balcon et vue magnifique sur la montagne...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014

après avoir été impressionné par cet établissement à la décoration moderne et de très bon gout, (nous avions choisi la suite prestige) nous avons été rapidement décus par la qualité des prestations : petits déjeuners hors de prix avec des ruptures de stocks et des extras facturés sans être prévenus, Service de ménage en chambre très médiocre (taie d'oreiller sale trainant au sol, tasses non lavées, porte d'entrée de la chambre restée ouverte !!!), très peu de places de parking couvert et l'hotel s'octroie trois places pour poubelles et bazard divers, rideau de la piscine bloqué et une fois dans l'eau un technicien vient nous jeter des galets de chlore pendant notre baignade !!!, difficulté à réserver une table le soir au restaurant : on nous propose 19h ou 20h30 nous choisissons 19h et le restaurant a été vide toute la soirée ??? impossible d'utiliser la cuisine dans notre chambre car fermée l'hiver ??? sachet de thé et café dans la chambre offert très bien mais seulement à notre arrivée, refus catégorique pour en avoir d'autres : il s'agit essentiellement d'un cadeau d'accueil !!! attention à vérifier la facture à la sortie !!! le personnel reste néanmoins charmant mais ou est le directeur de l'établissement ?????

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2014

Tres bel hotel, neuf bien situé, mais service d’accueil quasi inexistant. Nous avons logé dans une suite. Pas de pression à la douche. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de table de nuit dans la chambre. En résumé pas au niveau du classement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Nous séjournons pour la 2ème fois dans ce chalet hôtel aux prestations tout à fait exceptionnelles
- la suite que nous avions déjà réservée en 2012 est superbe, très spacieuse avec un grand balcon offrant une très belle vue sur les montagnes
- la piscine, bien chauffée, est très agréable
- accueil parfait, service irréprochable
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

L'Alpenrose est une excellente adresse d'autant plus si vous avez la chance d'y séjourner en période peu fréquentée au cours de la saison de ski (ce qui fut notre cas).
Accueil très correct (dommage de ne pas nous avoir indiqué immédiatement un hangar de protection pour le véhicule évitant de "gratter" le matin....) ; restaurant de qualité avec un maître d'hôtel sympathique et prévenant ; bémol : lors de jour d'affluence au restaurant, le service est un peu lent.
Wifi très variable dans la chambre.
Prestations de qualité
Bémol : un peu éloigné des remontées mécaniques à pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple