“très bon restaurant typique”

Le Passe Montagne
Classé n° 9 sur 82 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

restaurant super, beau cadre traditionnel, familial.
bonne cuisine, bien présentée et mitonnée, avec une patronne, ou sa fille prévenantes et agréables, nous reviendrons l'année prochaine !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Bonjour. Ce restaurant est tres bien. Bien décoré. Nappes tissu c'est un plus.nous avions demandé un steak frite en variante du menu enfant. Cela a été accepté sans problème et servi rapidement. Merci à vous, nous avons vraiment apprécié. Fondue satisfaisante et gourmande.quantités généreuses! Je ne comprends pas certains avis la dessus... Addiction peut être un peu plus chère que d'autre resto mais je préfère payer quelques euros de plus et de passer un bon moment et de bien manger. Patronne accueillante, serveuse aimable. PS, Vos réponses aux critiques médiocres nous on bien fait rigoler, elles ont l'air d'être assumées...!

Avis publié : 25 mars 2018

Charmant restaurant, avons pris une pierrade, la viande était savoureuse, le gratin excellent, par contre les frittes congelés ne correspondent pas à la prestation générale et les vins sont assez chers. 3,5/5 me semble être la note la plus juste de notre repas.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant traditionnel de montagne où raclette et fondue sont de très bonne qualité.
Le service est sympathique et efficace. Les prix sont très corrects.
À choisir de préférence et la fréquentation atteste de la qualité.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Dîner parfait, rumpsteak excellent et dessert à tomber. En prime un service très agréable et sans fausse note. Une très bonne adresse de l Alpes

Les voyageurs ayant consulté Le Passe Montagne ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Passe Montagne ?