“très bon restaurant typique”

Le Passe Montagne
Classé n° 10 sur 83 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

restaurant super, beau cadre traditionnel, familial.
bonne cuisine, bien présentée et mitonnée, avec une patronne, ou sa fille prévenantes et agréables, nous reviendrons l'année prochaine !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Bonjour. Ce restaurant est tres bien. Bien décoré. Nappes tissu c'est un plus.nous avions demandé un steak frite en variante du menu enfant. Cela a été accepté sans problème et servi rapidement. Merci à vous, nous avons vraiment apprécié. Fondue satisfaisante et gourmande.quantités généreuses! Je ne comprends pas certains avis la dessus... Addiction peut être un peu plus chère que d'autre resto mais je préfère payer quelques euros de plus et de passer un bon moment et de bien manger. Patronne accueillante, serveuse aimable. PS, Vos réponses aux critiques médiocres nous on bien fait rigoler, elles ont l'air d'être assumées...!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant traditionnel de montagne où raclette et fondue sont de très bonne qualité.
Le service est sympathique et efficace. Les prix sont très corrects.
À choisir de préférence et la fréquentation atteste de la qualité.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Dîner parfait, rumpsteak excellent et dessert à tomber. En prime un service très agréable et sans fausse note. Une très bonne adresse de l Alpes

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant pour manger une raclette, comme quoi le hasard ne fait pas bien les choses..
La raclette est servie pour 4 en coin de table avec une spatule et une assiette. Prévoyez une très longue soirée et un serveur dans le groupe pour vous servir un par un....2h pour manger une raclette à 4, au moins les petites quantités servies vous calent vite.
La charcuterie est à revoir, salade servie sans assaisonnement et le fromage est bon mais sans plus. Obligés de se rabattre sur le pain qui est lui très bon !
Ne vaut pas du tout son prix ! 25,50€ la raclette alors qu’il y a beaucoup moins cher ailleurs, avec plus de goût et plus pratique à manger !
J’attends la réponse du « propriétaire » des lieux qui n’était pas là ce soir là et qui à l’air de ne pas accepter les critiques, réponse qui suscite des doutes au niveau de consommations illicites..au vu des réponses prétendantes.
Passez votre chemin, nous ne reviendrons pas mise à part peut être pour rencontrer le personnage qui est derrière cet écran.

Date de la visite : février 2018
philippe l, Propriétaire de Le Passe Montagne, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Hello ste cesse.
Je vous dois des excuses. Mon restaurant étant complet tous les soirs, ma réponses à votre doléance à pris du retard...

Cécilia... sacré toi.. ou peut-être la réincarnation tripadvisorienne de tanalouuu... hihihi. Et Ouai, ça daube grave le (très) mauvais fake ton truc... je suis tout les soirs dans ma cuisine. Si tu étais réellement venu tu m'aurais vu.. turlututu chapeau pointu...C'est ballo ça hein...

Néanmoins, ton mensonge à du bon. Il démontre les failles d'un système à bout de souffle, système incontrôlé (un restaurant imaginaire c'est retrouvé en tête de leur pseudo et pathétique classement dans je ne sais plus quelle grande ville, Londres il me semble) système fréquemment condamné pour diffusion de faux avis, bref système où n'importe qui peut écrire n'importe quoi.....
TristeAdvisor.....

Et toi ton boulot? Toujours au top? Ha ha ben c'est que tu ne dois pas faire grand chose alors.... Peintre en cou de girafe peut être, styliste nombriliste certainement..hihihi

Mais tu as raison... passe ton chemin. Vas voir plus loin comme c'est bien, vas voir ailleurs c'est meilleur.. :-))

Pas de bisous pour toi!!! Je les réserves uniquement pour celles et ceux qui sont vraiment venus

Philippe Lanot.
Maître ès raclette depuis plus de vingt ans :-))))

Les voyageurs ayant consulté Le Passe Montagne ont aussi consulté

Mont-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le Passe Montagne ?