“Chaleureux avec un bon service, belle présentation.”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 46 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant chaleureux avec un service agréable. Les plats proposés sont variés: viande,salade, fondues traditionnelles et inévitable raclette sont au programme: un bon morceau de fromage fondant sous vos yeux. Dommage que la charcuterie soit si pauvre en quantité pour celle-ci.
Le menu à 27 euros avec entrée/plat/dessert paraît un peu cher mais la salade en entrée est bien présentée, le fromage à raclette excellent. Le choix de vin est relativement limité mais assez varié.
Une bonne adresse à L'Alpes d'Huez. Gros mangeur allez voir ailleurs.

Avis publié : 3 mars 2014

Un bon repas avec juste une heure d'attente pour être servis....quand on a commandé une raclette on a du mal à comprendre. J'ai pris des saltimboca faites maison mais pas complètement cuites. L'accueil a été très sympa.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés et avons passés une bonne soirée malgré l'attente mais le génépi nous a permis de finir sur une bonne note

Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai mangé ce midi et j'ai pris un wok qui etait bon et mon mari un poulet au curry tres bon également. Par contre, les quantités étaient un peu justes et les prix un peu chers. Néanmoins les produits etaient frais et tres bien cuisinés. Bonne table

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant avec de bons plats . L ambiance y est convivial . Les patrons sont très attachants et gentil . 3 ans que nous y allons plusieurs fois dans la saison et jamais déçu . Les spécialités sont toujours aussi bonnes , et nous passons un très bon moment . L'un des meilleurs restaurant si ce n'est le meilleur au niveau cuisine et accueil (ambiance).
Les patrons sont très attachants et toujours a l écoute .
Je ne comprends vraiment pas les critiques sur ce restaurant ( certainement des jaloux ) .
15 ans que nous venons sur l alpe d huez et nous avons fait le tour de tout les restaurants , mais depuis 3 saisons nous venons a la bodega car pour nous c'est le meilleur restaurant a tout les niveau .
Ludo anne so et la famille !!

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Bodega ?