“Là il faut y aller!”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

l'adresse à ne pas manquer a l'alpe d'huez.
Un rapport qualité prix imbattable!!!!, franchement la cuisine de la patronne est très bonne!
Un menu complet a 25€ voir 23 je ne me souviens plus trop, avec entrée, plat et dessert, et tenez vous bien, dans le menu vous avez aussi la possibilité de prendre une fondue bourguignonne, ou une raclette, ou une savoyarde, du jamais vu!!!et attention: c'est super bien servi! vous ressortez avec le ventre en avant, sourire!
Le sourire dès notre arrivée, un accueil super sympathique.Se sont des gens qui franchement mettent du courage à l'ouvrage .
Aller y !

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant à l entrée un peu masqué sous galerie.
Un bon rapport qualité/prix car la nourriture est excellente.nous avons fait toutes nos soirées chez eux.avons testés plusieurs plats et meme la raclette pour 1 personne car le patron se met en quatre.C est un bon vivant.commerce familial.

Avis publié : 27 mars 2014

Pendant nos vacances à l' Alpe d 'Huez quelle belle surprise de découvrir cette "Bodega", nous nous sommes d'abord régalés d'excellents Mojitos, puis langouste à la "cubana" , un vrai régal. En plus le personnel est très sympa, c'est Cuba sous la neige!!! une vrai petite pause sous les Caraïbes après avoir dévallé les pistes, on vous le conseille!

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Personnel tres agréable, ambiance familiale. Les repas sont servis avec générosité et sont un vrai régal

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant chaleureux avec un service agréable. Les plats proposés sont variés: viande,salade, fondues traditionnelles et inévitable raclette sont au programme: un bon morceau de fromage fondant sous vos yeux. Dommage que la charcuterie soit si pauvre en quantité pour celle-ci.
Le menu à 27 euros avec entrée/plat/dessert paraît un peu cher mais la salade en entrée est bien présentée, le fromage à raclette excellent. Le choix de vin est relativement limité mais assez varié.
Une bonne adresse à L'Alpes d'Huez. Gros mangeur allez voir ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Bodega ?