“Adresse inoubliable !”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

La cuisine est sublime avec une pointe d'exotisme, wok maison extra la flambée de saint Jacques aux gambas inoubliable . Le service et l'accueil au top. A recommander sans soucis

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

À moins que les propriétaires aient changé mais franchement comment peut on dire que l'on mange bien ?
Attirés par les bonnes critiques quelle déception !!!!
L'assiette de tapas était à pleurer. Entre le jambon blanc sans goût, le jambon fumé idem. Le melon dur...
Bref un peu déçu par l'entrée on attendait la suite...
Tartare de boeuf au couteau... Le couteau ne devait pas être affûté vu la grosseur des morceaux de viande... Quand aux sauces... Sauces tartare et bourguignonne de chez Amora....
Et trop tard pour le fondant au chocolat qui est tellement maison qu'ils le passent au micro onde. Sans parler du vin : carafe ou verre pas d'autre choix et ça ressemble aux bouteilles plastiques de super marché.
Bref comme l'autre cliente nous aurions mieux mangé à la maison.
A fuir.
Préférez la Fondue en folie vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 28 juillet 2014

Petit restaurant plein de charme avec un accueil 20/20. nourriture maison faite minute un régale qui ne vous laissera jamais sur votre faim.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Tout est fait maison et ça se sent
accueil sympathique
prix raisonnable
très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

On était un groupe de 10 jeunes et on a été attirés par les panneaux colorés, on s'est assis et une voix exotique et enthousiaste est venue prendre notre commande. Nos plats étaient copieux et très bons (cuisson, assortiments, assaisonnement), les prix sont corrects. Les patrons et le personnel prenaient régulièrement de nos nouvelles. Sans oublier la musique qui nous transporte ailleurs. Et on a eu droit à un petit Genepy offert par la maison. Bref une adresse à ne pas manquer!!

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Bodega ?