“alti cuisine”

Options : Réservations
Options : Réservations
“alti cuisine”
Avis écrit le 19 avril 2013

très bonne adresse . service, repas, vue . Vaut le détour pendant la semaine de ski . Nous y sommes allés par les pistes. Evidemment nous avons déchaussé en arrivant au parking.

Parmain, France
“Un Restaurant atypique, et où on mange super bien”
Avis écrit le 10 avril 2013

Son originalité / C'est le Restaurant de l'Altiport de l'Alpe d'Huez. On peut donc y voir des avions (de tourisme) ou des hélicos décoller; Vu le nombre d'avions, ce n'est vraiment pas une contrainte

Ambiance sympa . Super vue sur les montagnes avoisinantes

Très belle terrasse. On peut y manger en Mars-Avril, s'il y a un petit soleil sympa

Accueil : La patronne a toujours le sourire. Le personnel est sympa

Bonne carte . Cuisine traditionnelle

Certainement l'un des meilleurs Restaurants de l'Alpe d'Huez

Asperges en entrée / très fraîches et très bonnes

Poulet aux écrevisses / Risotto de Coquilles St Jacques aux morilles

Croustillant de fruits rouges / Baba au Rhum à l'ananas : Excellent et très Copieux

Tous les plats sont très copieux

Service rapide. On n'attend pas entre les plats

Les vins sont bons. Bon choix. Possibilité de boire des vins pas trop chers

Rapport Qualité-Prix très correct

Une cuisine traditionnelle mais en même temps originale qu'on ne trouve nulle part ailleurs à l'Alpe d'Huez

A RECOMMANDER

On y reviendra

• Visité en avril 2013
CHARENTON LE PONT
“A ne pas manquer - Restaurant qui allie cuisine gastro et locale”
Avis écrit le 17 mars 2013

Restaurant indiqué par cyril sport l'année dernière ou nous nous étions régalé, nous sommes donc retourné cette année pour diner, surprise le cadre a changé, toujours dans l'esprit montagne mais avec un look plus moderne. L'accueil est très chaleureux et on ne vous pousse pas à la consommation. L'Altibar permet soit, de déguster un repas gastronomique ou un repas montagnard. Tous les plats sont délicieux et copieux. En fin de repas un petit verre de Génépy est offert. Vivement l'année prochaine.

Bois Guillaume, France
“Adresse à découvrir absolument”
Avis écrit le 13 mars 2013

Tout était réuni pour que nous passions d'excellentes vacances (enfants, soleil, amis....) et ce lieu hors du temps y a largement contribué. Une équipe adorable, une carte appétissante, une vue superbe. Le top ! Loin de l'agitation, du bruit, de la musique et du côté TRÈS commercial des autres établissements des "Bergers". Si vous avez la chance de goûter le risotto aux langoustines, la maxi salade saumon ou encore la maxi gourmande, vous ne serez pas déçu. Les enfants ne sont pas en reste, menu à 9€ avec vraies frites, boisson et boules de glace, rien de plus pour leur bonheur. Une vraie belle adresse.

• Visité en février 2013
“10% de com sur les cb”
Avis écrit le 5 mars 2013

Habituē en famille depuis 10ans été comme hiver j apprecie beaucoup le charme de ce lieu ! sympa un peu a l écart et une cuisine vraiement sympa !

Sauf au il a fallut que je reviennes tout seul en journée pour prendre pendant que mes enfants skiaient un café et une tarte au citron !

Le personnel parfait jusqu'à la, au moment du paiement je suis tombé sur un charmant serveur qui racontait la vie de sa voiture emprunté par un ami Soul le soir me prend mon paiement.

Total 13€ je n attaignait pas le minimum de paiement .... alors que ça faisait déjà 3 jrs que je passais la même commande en après midi ....

Sans sourire, me dit refuser mon paiement en CB .... me demande un paiement en espèces ... je lui indique ne rien avoir sur moi, reprend ma carte bleue, me dit ça fera ueuro de plus .... soit environ 8% de commission sur le paiement en carte ......

Si ça c est pas du vol et de la fidelisation de clientèle. .... sa seul remarque .... je ne suis pas le patron .....

J y retournerai mais si celui ci pouvais partir .... ça vaut vraiement une déclaration a la DGCCRF ....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Altibar ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez L'Altibar ?