“excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions décidé de fêter l'anniversaire de mon ami, en famille, dans la station de l'alpe d'huez. Nous avions entendu de bons échos sur ce restaurant et avons donc décidé de choisir ce restaurant. N'habitant pas sur place, tout c'est fait par mail et franchement tout a été au delà de nos espérances. Tout a été parfait, de l'apéritif (pris sur la terrasse qui bénéficie d'une vue magnifique) au dessert (un croustillant aux fraises et un fraisier fait-maison, dont je salive encore).
De plus, l'accueil est plus que chaleureux.
Franchement, c'est le meilleur restaurant de l'alpe d'huez.
Lors de notre prochain séjour là-bas, il est certain que nous y retournerons.

Pour info, le menu enfant (saumon ou steak-frites maison est à 9 euros)

Avis publié : 1 juin 2013

Le chef est imaginatif et les produits de qualité. Une cuisine raffinée . La vue de la terrasse est magnifique.

Avis publié : 19 avril 2013

très bonne adresse . service, repas, vue . Vaut le détour pendant la semaine de ski . Nous y sommes allés par les pistes. Evidemment nous avons déchaussé en arrivant au parking.

Avis publié : 10 avril 2013

Son originalité / C'est le Restaurant de l'Altiport de l'Alpe d'Huez. On peut donc y voir des avions (de tourisme) ou des hélicos décoller; Vu le nombre d'avions, ce n'est vraiment pas une contrainte

Ambiance sympa . Super vue sur les montagnes avoisinantes

Très belle terrasse. On peut y manger en Mars-Avril, s'il y a un petit soleil sympa

Accueil : La patronne a toujours le sourire. Le personnel est sympa

Bonne carte . Cuisine traditionnelle

Certainement l'un des meilleurs Restaurants de l'Alpe d'Huez

Asperges en entrée / très fraîches et très bonnes

Poulet aux écrevisses / Risotto de Coquilles St Jacques aux morilles

Croustillant de fruits rouges / Baba au Rhum à l'ananas : Excellent et très Copieux

Tous les plats sont très copieux

Service rapide. On n'attend pas entre les plats

Les vins sont bons. Bon choix. Possibilité de boire des vins pas trop chers

Rapport Qualité-Prix très correct

Une cuisine traditionnelle mais en même temps originale qu'on ne trouve nulle part ailleurs à l'Alpe d'Huez

A RECOMMANDER

On y reviendra

Avis publié : 17 mars 2013

Restaurant indiqué par cyril sport l'année dernière ou nous nous étions régalé, nous sommes donc retourné cette année pour diner, surprise le cadre a changé, toujours dans l'esprit montagne mais avec un look plus moderne. L'accueil est très chaleureux et on ne vous pousse pas à la consommation. L'Altibar permet soit, de déguster un repas gastronomique ou un repas montagnard. Tous les plats sont délicieux et copieux. En fin de repas un petit verre de Génépy est offert. Vivement l'année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté L'Altibar ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez L'Altibar ?