“Excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Ayant fêté mes quarante ans au sein de ce restaurant, ma famille et moi avons passé une très agréable soirée. L'accueil et le service ont été parfaits. Le menu choisi a été délicieux.
Digne d'un restaurant étoilé.

Moi-même d'un naturel très gourmand, le dessert a été un délice ( Croustillant aux fraises).

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons apprécié la salle de restaurant, très agréable, bien décorée et offrant une vue superbe.
Nous avons, certes, bien moins aimé :
- le repas servi sur une table en pin, sans nappe, ni même un simple set.
- les viandes, sans grande recherche et pratiquement sans d'accompagnement.
Rapport qualité prix décevant.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions décidé de fêter l'anniversaire de mon ami, en famille, dans la station de l'alpe d'huez. Nous avions entendu de bons échos sur ce restaurant et avons donc décidé de choisir ce restaurant. N'habitant pas sur place, tout c'est fait par mail et franchement tout a été au delà de nos espérances. Tout a été parfait, de l'apéritif (pris sur la terrasse qui bénéficie d'une vue magnifique) au dessert (un croustillant aux fraises et un fraisier fait-maison, dont je salive encore).
De plus, l'accueil est plus que chaleureux.
Franchement, c'est le meilleur restaurant de l'alpe d'huez.
Lors de notre prochain séjour là-bas, il est certain que nous y retournerons.

Pour info, le menu enfant (saumon ou steak-frites maison est à 9 euros)

Avis publié : 1 juin 2013

Le chef est imaginatif et les produits de qualité. Une cuisine raffinée . La vue de la terrasse est magnifique.

Avis publié : 19 avril 2013

très bonne adresse . service, repas, vue . Vaut le détour pendant la semaine de ski . Nous y sommes allés par les pistes. Evidemment nous avons déchaussé en arrivant au parking.

Les voyageurs ayant consulté L'Altibar ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez L'Altibar ?