“bonne résidence” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Caen, France
“bonne résidence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Location agréable avec accès à la piscine. Les studios 4 bénéficient d'un espace nuit correct. L'appartement était propre et lumineux. Salle de bain refaite à neuf. A conseiller pour des vacances en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre Résidence Pierre & Vacances Les Bergers l'été dernier.

A bientôt - peut-être cet hiver?

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Bon séjour avec commerces et activités a proximité, très beaux paysages, appartement conforme aux attentes seul petit bémol la propreté de la literie (oreiller). Conseils et présentation des activités de la part du personnel et des intervenants extérieurs a ne pas manquer car très intéressants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher cliente,

Nous sommes heureux de lire votre avis et espèrons vous revoir prochainement sur notre résidence des Bergers. A bientôt!

Rémy ZACCARINI
Dreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre superbe, studio superbe . Sur la route du retour , on avait envi de faire demi-tour pour y retourner.Le seul HIC c'est que les matelas sont tres dur alors pour ceux qui n'ont pas l'habitude les nuit sont pas toujours facile.

Chère cliente,

Votre recommandation nous a fait très plaisir et nous sommes heureux que vous ayez passé d’excellentes vacances parmi nous.

Concernant la literie, les matelas sont neufs depuis la rénovation et en effet durs.

Faites demi-tour quand vous voulez pour revenir nous voir, ce sera avec grand plaisir!

Rémy ZACCARINI et toute l'équipe de Pierre & Vacances Les Bergers
Carry-le-rouet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour famille agréable en demi pension. Nous avion pris un appartement de 6 pour 4 ( 2 adultes et 2ados). Petite piscine mais agréable et demi pension bien aussi. Nous n'avons pas utilisé le sauna. Ni les massages.

Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Station agréable et animée proposant beaucoup d'activités pour toutes les tranches d'age. Cependant, une forte connotation cycliste due au Tour de France. Le restaurant de l'altiport est agréable et sert une cuisine de qualité qui change des traditionnelles pizzerias.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence et l’Alpe d’Huez connue pour sa célèbre montée mythique des 21 virages et son Tour de France.

C’est une station effectivement très sportive avec une multitude d’activités pour tous.

Pour votre information, le restaurant La Fondu au sein de notre résidence propose également une cuisine traditionnelle avec des spécialités montagnardes.

Merci pour votre avis, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

A bientôt,
Rémy ZACCARINI directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez.
Sus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes tres satisfait dans l ensemble de la prestation fournie. c était trop bien. c 'est quand les prochaines vacances? BON COURAGE et bonne continuation a toute l equipe de la residence. EQUIPE FORMIDABLE ET SUPER ACCEUILLANTE

Chère Stephanie,

lire votre satisfaction sur notre résidence fut un réel plaisir, nous ne manquerons pas de la partager avec toute l’équipe.

Les prochaines vacances ? En hiver ! Nous serions enchantés de vous compter parmi nous.

Merci et à bientôt!

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons réservé ce logement sur le site booking.com
Très bon rapport qualité prix
Le site de l'alpe d'huez est magnifique il y a beaucoup d'activité même en été.
Les enfants ont adoré et nous aussi

Astuce pour la chambre : Prévoyez vos draps car nous avons eu qu'un seul jeu de drap pour 6personnes La réception n'é...

Chère cliente,

Nous sommes ravis que notre résidence et la station aient répondu à vos attentes.

Rémy ZACCARINI directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.