“Agréable”

N° 16 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Rollegem, Belgium
“Agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel établissement avec très bonne restauration proposée à "La Fondue" avec un service très aimable mais lits-couchettes pas très confortables et petits ! Belle salle de bain et cuisine complète. A recommender!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé d'excellentes vacances au sein de notre résidence «Les Bergers» et vous remercions d'avoir partagé vos recommandations.

Trans-en-provence, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Résidence très bien située (près des pistes); appartements spacieux (pour 5).
Salle de bain neuve ; cuisine bien équipée même si l'espace de cuisson est assez réduit. Casiers à ski trop petit pour une famille de 5 skieurs.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers.

Notre résidence se situe en effet à 100m des pistes et a été rénovée il y a 2 ans.

Nous autorisons, à titre exceptionnel, les familles nombreuses de déposer leurs skis et chaussures sur leur balcon.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Epernay, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

sol sale à l'arrivée de par un tuyau d'aspirateur bouché par les précédents locataires apparemment non respectueux des règle de savoir vivre et d'hygiène . problème de sol mouillé sur toute la surface du vestiaire piscine -sauna avec problème de poils de pattes ou d'ailleurs jonchant le sol .impossibilité de se revêtir dans de bonne condition d'hygiène . casier de vestiaires ne fonctionnant pas mais pas de risque de vol apparent . souci de non respect des règles en matière de déchaussage du matériel de ski par les vacanciers avec souci de nuisance sonore dans les étages supérieurs avec le port des chaussures de ski ainsi que souillage des moquettes couloirs -ascenseur ( à surveiller) . impossibilité de caser 4 paires de chaussure dans le casier à ski + difficulté de se rendre du local en sous sol jusqu'au pied des pistes ( j'ai préféré utiliser ma voiture sur le parking en tant que local à ski ) . contrainte de déplier le canapé lit et de faire le lit parental tout les soirs . malgré ces petits soucis assez bon séjour dans l'ensemble .

Astuce pour la chambre : un vrai lit parental ne serait pas de trop

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez et tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti.

Car, comme pour l’ensemble des recommandations de nos clients, nous étudions chaque point relevé dans votre avis. Nous souhaitons tout de même apporter des précisions sur les sujets suivants :

L’espace piscine sauna est nettoyé tous les matins par nos équipes. Suite à vos remarques, nos équipes de nettoyage passeront plus régulièrement afin d’assurer la propreté de notre espace piscine. Nous réfléchissons actuellement à une meilleure maintenance de nos casiers piscine pour en faciliter leur utilisation.

Lors de l’arrivée de nos clients, nous leur conseillons d’utiliser les casiers à ski, tout en leur rappelant d’éviter de marcher avec les chaussures de ski dans la résidence. A titre exceptionnel, nous autorisons les familles nombreuses de déposer leurs skis et chaussures sur le balcon de leurs appartements.

Pour votre confort, nous vous conseillons lors de votre prochain séjour, de réserver un appartement 2 pièces, possédant une chambre parentale avec un lit double.

Une fois de plus, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence et espérons vous accueillir prochainement aux Berges.

Boissieres, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Residence Pierre et Vacances au pied des pistes , quartier les Bergers tres bien situe , pres du palais des sports ( beaucoup d' activites sportives tout âge avec piscine couverte , squah,ping pong, escalade, fitnesś...)
Les appartements sont confortables, calmes .Une piscine chauffee a la residence est ouverte de 12h a 20 h (29°) ainsi qu'un sauna

Astuce pour la chambre : Demander plutot eloigne des ascenseurs

Cher client,

c’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Bergers.
La station de l’Alpe d’Huez offre effectivement de nombreuses animations culturelles et sportives pour toute la famille. La piscine et le sauna font partis des services très appréciés par nos clients. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir prochainement.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Sarcelles, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

decue pour le manque d'encadrement des enfants et surtout des pinces oreilles dans l'appartement, aussi le linge de toilette était fournie l'année derniere et pas cette année, les produits d'entretien aussi nous ont manqué.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Isabelle A,

Nous sommes désolés de lire votre déception relatif à votre séjour au sein de notre résidence.

Nous tenons à nous excuser pour les pinces oreilles, rares en altitude, et vous informons que, depuis, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour ne plus en avoir.

Autrement, soucieux du bien-être de nos clients, nous vous informons que nous avons de nouveau inclus dans nos tarifs le linge de toilette ainsi que le kit d’entretien.

Pour ce qui est l'animation, en effet, cette année nous n’avions pas notre animatrice enfant au sein de la résidence. En revanche, L'Alpe d’Huez a organisé pendant tout l’été chaque semaine des Olympiades pour les enfants. Le Palais de Sports offre une multitude d’activités pour les petits et les grands.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences .

Fort-de-france, Martinique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Résidence calme et agréable. Appartement très bien rénové et confortable. Résidence un peu trop excentrée du centre de la station avec services de proximité fermés au mois d' août. Absence d' accueil enfants au mois d' août. Dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour la qualité de votre avis sur notre résidence qui n’est, certes, pas située en centre de la station, mais laquelle se situe, en revanche, proche des activités de plein air.

Pendant tout l'été, la station Alpe d’Huez a organisé chaque semaine des Olympiades pour les enfants et Le Palais de Sports offre une multitude d’activités pour les petits et les grands. Nous sommes désolés que vos enfant n’ont pas pu en bénéficier.

Nous espérons toutefois avoir la joie de vous revoir à la résidence des Bergers.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Résidence bien, bien entretenu, bien situé. Appart sympa donnant sur la piscine et les montagnes. Donc calme.
Petit bémol sur la qualité des lits et résidence qui mériterait un petit rafraîchissement.
Mais pas de surprise et globalement satisfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bonjour Romain D,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.

Nous sommes toutefois étonnés de lire vos remarques sur la qualité des lits et l'état de l'appartement, notamment vu le fait que nous avons rénové l'ensemble de nos appartements l'an dernier. Autrement, nous faisons actuellement des travaux d’amélioration dans nos coursives.

Malgré ce bémol, nous espérons avoir la joie de vous revoir à la résidence des Bergers.