“Excellent séjour”

N° 17 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Clichy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Location d'une semaine en janvier, soleil et neige fraîche au rendez-vous ! Nous avons profité également de la piscine chauffée (parfois un peu fraîche pour 29°C) et du sauna après une bonne journée sur les pistes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié nos services, tels que la piscine chauffée et le sauna.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe

Saint-denis, La Réunion
Avis écrit le 15 janvier 2014

Appart propre, bien exposé, assez spacieux avec les deux loulous (7 et 3 ans). Il y avait une odeur suspecte à notre arrivée (un chien des précédents clients) : l'équipe y a bien remédié. Vue magnifique de notre balcon!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu d’excellentes vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié l’efficacité de nos services.

Lyon
Avis écrit le 13 janvier 2014

Résidence confortable mais accès aux pistes et au rassemblement ESF un peu éloigné à pied (10 min avec les chaussures de ski). Personnel d'accueil agréable.
Eviter la station en cas de manque de neige car la fermeture de certaines pistes entraîne des goulets d'étranglement aux remontées mécaniques.

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers.

Nous regrettons que vous n’ayez pas entièrement apprécié l’emplacement de notre résidence. Située aux pieds des pistes, la plupart de nos clients apprécie pourtant être aussi proches des pistes.

En effet, les conditions de neige lors de votre séjour ne sont pas les meilleures, mais grâce aux canons à neige, l’Alpe d’Huez a su garder une bonne partie de son domaine skiable ouverte.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions choisi un appartement pour 6 pour loger à 4 (2 adultes et 2 ados). L'appartement était plutôt spacieux et bien équipé. La literie est assez sommaire mais confortable. Le mobilier est très simple. La cuisine est plutôt bien équipée. Le service boulangerie est très appréciable (on peut commander le pain et les croissants directement à la réception). Je n'ai pas testé la piscine mais les massages proposés sont top et réalisés par de vrais kinés (à réserver et à payer à part)

Les points négatifs sont : 1) le local à skis au sous sol : pas évident de remonter les escaliers en chaussures de skis et avec ses ski sur l'épaule et 2) le wifi payant (25 € la semaine !) ce qui en 2014 me parait désolant !

Donc plutôt contents de notre première expérience chez P&V toutefois la classification 4* me parait comme bien souvent en station exagérée

Astuce pour la chambre : Jolie vue dégagée pour les chambres coté sud
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère cliente,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Notre partenaire Physioski propose en effet plusieurs types de massages réalisés par des professionnels. Nous invitons nos clients à se renseigner et prendre rendez-vous auprès de la réception.

Au sujet du service boulangerie, nous transmettrons vos appréciations à Fanny, la restauratrice de La Fondue et auprès de qui nos clients peuvent commander et réserver tout ce qui concerne la restauration.

Nous autorisons à titre exceptionnelle que nos clients déposent leurs skis et chaussures sur leur balcon, lorsque le casier à ski mis à disposition est trop étroit. Nous avons également bien pris en compte vos remarques concernant le wifi, lesquelles nous ferons suivre à notre intermédiaire gérant les connexions et les tarifs appliqués à la résidence Les Bergers.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés samedi 4 et nous avons été très bien accueillis! Nous aurions apprécié tous de même un chemin d'accès à la résidence dégager (plus pratique pour ramener les affaires de la semaine)
Après avoir récupérer les clefs de l'appartement nous avons découvert ce dernier. Belles chambres spacieuse et confortable. Lave vaisselle très pratique, une petite télé et une jolie vu sur les montagne.
Le dimanche nous avons découvert la piscine extérieure chauffé à 29°C (plus chaud aurait été plus agréable !) puis le sauna, ça fait bcp de bien de ce baigné et de ce reposé au sauna après une grosse journée de ski.
Malheureusement la piscine fût fermé le reste de la semaine...

Pour résumé les points forts
- accueil chaleureux
- jolie apparemment bien équipé
- belle vu sur les montagnes
- bar et restaurant à l'intérieur de la résidence
- piscine et sauna
- commande de pain possible à la réception

Points faibles
- prise de commande relativement longue au bar
- panne de la piscine (6 jours minimum même pas réparé.)
- local à ski trop petit
- pas de pot de bienvenue (d'autres pierre et vacance le font)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques. Notre résidence se situe, en effet, à seulement 100m des pistes et à 200 mètres de la galerie marchande des Bergers, où vous trouverez un supermarché ainsi que notre partenaire Skiset pour la location de matériel de ski.

Les Bergers vous proposent des différentes activités après une journée sur les pistes. Vous avez la possibilité de vous détendre dans la piscine, chauffée à 29°C maximum. Cette semaine, en revanche, un problème technique nous a contraint à fermer la piscine et pour lequel nous vous prions de nous en excuser. Depuis, la pièce défectueuse a été remplacée et nous avons pu rouvrir l’accès à la piscine.

Concernant le pot de bien bienvenue, il est vrai que nous n’en réalisons aucun, et ce pour la simple raison que nous préférons privilégier celui organisé par l’office de tourisme de l’Alpe d’Huez chaque dimanche de chaque semaine.

Au sujet de l’attente relativement longue au bar, nous nous en excusons et allons transmettre l’information au service restauration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence correct, restaurant indépendant très sympa. piscine extérieure un peu froide. Personnel sympa. Situation proche des pistes et à 10 min du centre. La station de l alpes d huez est super. Bcp de piste

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques et sommes très heureux de la satisfaction rencontrée au regard de nos équipes.

La résidence bénéficie en effet d’une situation agréable, proche des pistes et peu éloignée du centre ville. La station de l’Alpe d’Huez est une station dynamique recommandée pour son espace skiable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Rollegem, Belgium
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel établissement avec très bonne restauration proposée à "La Fondue" avec un service très aimable mais lits-couchettes pas très confortables et petits ! Belle salle de bain et cuisine complète. A recommender!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé d'excellentes vacances au sein de notre résidence «Les Bergers» et vous remercions d'avoir partagé vos recommandations.