“Agréable séjour”

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
N° 19 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié: 11 février 2014

Je recommande le logement 2 pièces pour 6 personnes qui est très agréable.
Le check in et out a été très facile. Le personnel est aimable et toujours disponible.
Les seuls points négatifs :
- la literie trop ferme et le lit gigogne du salon qui n'est pas à la même hauteur que le couchage du canapé d'où impossibilité de composer un lit double.
- le casier à ski pour maximum 3 paires de ski alors que le logement est pour 6.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Isabelle C.,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nos équipes sont également présentes pour vous faciliter vos vacances tout au long de votre séjour.

La literie a été changé lors de la rénovation des appartements, ce qui explique la fermeté des matelas. Le lit gigogne est un lit d’appoint qui peut se relever pour être proche de celui du canapé mais effectivement ne peut remplacer un lit 2 places comme celui de la chambre à coucher.

A titre exceptionnel, nous autorisons nos clients à déposer leurs skis et chaussures sur leur balcon, lorsque le casier à ski mis à disposition est trop étroit.

Merci encore pour votre avis et à bientôt !

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 372

Avis publié: 11 février 2014

Appartement agréable, tres propres et spacieux. Il est bien placé pour l'accés aux pistes et permet de profiter de promenades ds la station ou en dehors.
2 points a noter : des groupes étudiants étrangers assez bruyants le soir et ds la nuit, odeur persistante de fumée de cigarette remontant dans les toilettes..

Astuce pour la chambre : prendre en étage et coté Vallée ..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Bruno H.,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Les Bergers.

Nos appartements ont été rénovés il y a 2 ans et la proximité des pistes est en effet un atout majeur de notre résidence.

Nos veilleurs de nuit assurent un service de ronde tous les soirs pour palier aux nuisances sonores de ces groupes étudiants, clientèle plutôt rare de notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 11 février 2014

Vacances au ski formidable... L'hébergement le personnel et la station en générale. A recommander ++
Belle vue sur les montagnes, l'alpes d'Huez est à recommander et pierre et vacances les bergers au top pour cette station. En couple avec un bébé de 2,5 ans. Le club des piou piou est formidable équipement et équipe au top... Un grand merci à Bernadette la directrice.... On reviendra l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Juste une meilleur literie surtout en période de ski
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions très chaleureusement pour celle-ci. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt!

Avis publié: 4 février 2014

Residence qui se prétend 4 étoiles! Pffffffff!! INCROYABLE!!
Arrivés dans l'appartement mon mari à du faire lui meme le ménage, le sol était plein de poils et cheveux, et l'eau du seau était noire!!

Les parties communes sont absolument horribles! Les ascenceurs sont d'une puanteur....
Les portes des appartements sont délabrées, les couloirs aussi...

Quand vous arrivés à la reception, vous avez de suite compris que les photos ne sont pas conformes à celles du site Pierre et vacances!! Et dés que vous montez alors.....

Le sauna est minuscule, dont un cassé depuis longtemps, la piscine pas chaude du tout!

La demi pension est EXCECRABLE!!! A EVITER absolument!!! Pour le petit dej' on se croirais a la colo!!

Par contre le personnel, est aimable, mais n'a pas les moyens de faire des miracles...
4 étouiles c'est du FOUTAGE DE GUEULE!!

A eviter ABSOLUMENT si vous étes habituez aux établissements 4, 5 étoiles!

Et si vous ne skiez pas, comme moi car je suis enceinte, il n'y a vraiment rien à faire!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre Résidence Les Bergers, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez.

Sachez que nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer ainsi le bien-être de nos clients. Pour revenir sur les points évoqués dans votre avis :

Nos équipes d'entretien sont présentes tous les jours jusqu’à 19h afin d’assurer leur service et palier aux demandes des clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé sur place que l'entretien de votre appartement n'était pas conforme à votre attente, nous permettant d'intervenir immédiatement.

L’espace piscine/sauna est nettoyé tous les matins par nos équipes. Nous avons fait le point avec ces dernières, qui, en conséquence, passeront plus régulièrement afin d’assurer la propreté de notre espace piscine.
Par ailleurs, la semaine passée nous avions rencontré quelques difficultés de régulation de température de l’eau. Nous pallions actuellement à cet incident, il en est de même pour le sauna. Nous attendons la pièce défectueuse pour effectuer son remplacement.

Des travaux de rénovation seront effectués à l’automne : changement des moquettes des parties communes, amélioration des intérieurs des ascenseurs seront effectués à l'automne.

Au sujet de la demi-pension, nous regrettons que vous n’ayez pas signalé sur place ces déconvenues sachant le contact convivial que vous sembliez avoir établi avec l’équipe du restaurant.

La station de l’alpe d’huez propose une multitude d’activités pour une clientèle de non skieur comme des balades en raquette, la possibilité de forfait piéton pour des balades sur le domaine skiable, un complexe sportif avec piscine extérieur et intérieur…

Nous constatons néanmoins votre satisfaction au regard de nos équipes et nous vous remercions de nous en faire part. Sachez que nous sommes à votre écoute, ayant pour objectif d'offrir d'agréables vacances à l'ensemble de nos clients.

Ceci étant, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences

Avis publié: 3 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au pierre et vacances "les bergers" à l'Alpe d'Huez.
Nous sommes content de notre séjour, appartement très propre, rénové et avec tout le confort (télé, lave-vaisselle, draps et serviette fournis et ménage de fin de séjour inclus dans le prix). Petit plus agréable, un kit entretien qui permet de bien dépanner pour les petites tâches ménagères et situé a côté des pistes.
Il y a également un resto à la réception qui fait également des plats et des pizzas à emporter, cela peut dépanner. Le sauna et la piscine sont en bon état et permet de bien se détendre après une journée de ski.
Points à revoir literie de mauvaise qualité, et parfois un peu de bruit le soir (pensez aux boule quies !) mais vaut quand même le détour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2014 par mobile

C'était la 3ème fois que nous séjournions a la résidence les Bergers et cela devient de moins en moins bien, je pense que je n'y retournerai plus. Prestations pas digne d'une résidence 4 étoiles. Énormément de bruit. Réveil tous les jours a 7h00 du matin donc pour le repos c'est pas top. Personne se baladant avec les chaussures de ski dans les couloirs même si c'est interdit et la réception ne fait rien... Enlèvement des bouteilles en verre dans le local a côté de la chambre par les employés a 7h du matin. Groupe faisant un bruit d'enfer jusqu'à 1h du matin et malgré une plainte a la réception, les jours suivants s'était toujours pareil. Saunas en panne le premier jour et aucune information. Le 2ème jour un locataire a du aller se plaindre pour qu'au moins un des saunas marche a 16h45 alors que cela devait ouvrir a 16h car le technicien de maintenance était sur les pistes. Les éléments du frigo casses et seulement tenus par des serres joints. Ménage très léger. Bref très très moyen.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 30 janvier 2014

Résidence située à proximité des remontées mécaniques (mais pas de sortie avec accès ski aux pieds, dommage), éloignée du centre-ville (ce qui évite les nuisances sonores extérieures noctures, mais oblige à faire un peu de marche). Une équipe très agréable. Piscine extérieure, petite mais chauffée. Sauna améliorable. Séjour globalement agréable, malgré une literie de piètre qualité et un réveil très matinal dû à des bruits de passage audibles depuis la chambre, située à proximité des ascenceurs (à éviter !!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Bergers ! L'équipe et moi-même vous remercions pour vos conseils et appréciations.

Notre résidence est en effet localisée dans un quartier calme loin des nuisances nocturne et proche des pistes, environs 200 mètres. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que certains matins ont été bruyants.

Merci d’avoir pris le temps de recommander notre résidence par votre avis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence