“Très agréable”

N° 18 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Suresnes
“Très agréable”
Avis écrit le 25 février 2014

Equipe très accueillante et souriante, excellente prestations de restauration, proximité des pistes excellente, piscine bien chauffée et extérieure très cool.
Services de forfait et location de ski font gagner beaucoup de temps.
Tout à 50 mètres: pharmacie, superette extra avec fruits et légumes, presse, centre médical et bien sûr magasins de sport. Nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : Matelas trop dur, suggestion de changer protèges matelas entre chaque occupant et mettre des protect...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Marie Thérèse C,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence. Au nom de toute l'équipe, un grand merci, nous sommes ravis que notre prestation ainsi que notre service ne restent inaperçus.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Versailles, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un agréable séjours dans cette résidence.
Personnels agréables et très disponibles. Le bar et le restaurant vraiment très bien avec une bonne ambiance.
La résidence était au pied des pistes et très proches de tous commodité.

Chère cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Valenciennes, France
Avis écrit le 22 février 2014

taille et emplacement du logement très bien. literie bonne propre cependant petite rénovation à envisager. équipement bien agréable mais 1 des 2 sauna en panne casiers piscine hs. la principale problématique ce situe au niveau de l'insonorisation des appartements surtout lorsque la plupart des locataires sont très bruyants toute la nuit (musique, cris, alcool++++. pas d'intervention du veilleur de nuit ou trop sommaire (leur demande d'arreter et retourne se coucher) la reception ne peut rien faire. en attendant toute la résidence fait nuit blanche, les enfants aussi!! attention vol sur le balcon par le voisinage!!!

Chère Sylvie B,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances Les Bergers.

Nous apprenons avec plaisir votre satisfaction concernant notre hébergement mais regrettons fortement les désagréments que vous évoquez.

En lisant votre avis, nous sommes étonnés de la rénovation que vous envisagez car nos appartements ont été entièrement rénovés il y a à peine deux ans.

Nous nous excusons pour les nuisances sonores dont vous avez pâti en soirée. Un veilleur de nuit est en effet à votre disposition pendant toute la nuit. Il vient après chaque appel et il fait aussi des rondes régulières dans la résidence. Nous prenons toutefois bien note de votre remarque et continuons à étudier toute possiblité d'assurer d'avantage le respect des horaires calmes.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur l’Alpe d’ Huez.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre & vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.
St Agnin Sur Bion
Avis écrit le 15 février 2014

Appartement spacieux offrant de beaux pour la piece a vivre et les chambres. Accueil tres sympathique et professionel et disponibikites du personnel.
Situation ideale aproximite des commerces et des remontees mecaniques.
Prix un peu eleve.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.
Bastia, France
Avis écrit le 12 février 2014

La résidence est bien située dans le quartier des Bergers, proche des commerces et pas très loin des premières remontées mécaniques mais il faut marcher un peu avec les skis, ce n'est pas vraiment une résidence "skis aux pieds". Sinon l'appartement était assez spacieux pour 5, les équipements de bonne qualité, quelques fauteuils ou un petit canapé supplémentaire pourraient être ajoutés pour pouvoir regarder la TV confortablement; personnel très sympa a l'accueil prêt de sèche cheveux et appareil crêpière/raclette apprécié.

Astuce pour la chambre : Changer les oreillers et renouveler les draps car certains sont rapiécés et ca craint un peu!

Savigny-sur-orge, France
Avis écrit le 11 février 2014

Je recommande le logement 2 pièces pour 6 personnes qui est très agréable.
Le check in et out a été très facile. Le personnel est aimable et toujours disponible.
Les seuls points négatifs :
- la literie trop ferme et le lit gigogne du salon qui n'est pas à la même hauteur que le couchage du canapé d'où impossibilité de composer un lit double.
- le casier à ski pour maximum 3 paires de ski alors que le logement est pour 6.

Chère Isabelle C.,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nos équipes sont également présentes pour vous faciliter vos vacances tout au long de votre séjour.

La literie a été changé lors de la rénovation des appartements, ce qui explique la fermeté des matelas. Le lit gigogne est un lit d’appoint qui peut se relever pour être proche de celui du canapé mais effectivement ne peut remplacer un lit 2 places comme celui de la chambre à coucher.

A titre exceptionnel, nous autorisons nos clients à déposer leurs skis et chaussures sur leur balcon, lorsque le casier à ski mis à disposition est trop étroit.

Merci encore pour votre avis et à bientôt !

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Teyran, France
Avis écrit le 11 février 2014

Appartement agréable, tres propres et spacieux. Il est bien placé pour l'accés aux pistes et permet de profiter de promenades ds la station ou en dehors.
2 points a noter : des groupes étudiants étrangers assez bruyants le soir et ds la nuit, odeur persistante de fumée de cigarette remontant dans les toilettes..

Astuce pour la chambre : prendre en étage et coté Vallée ..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Bruno H.,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Les Bergers.

Nos appartements ont été rénovés il y a 2 ans et la proximité des pistes est en effet un atout majeur de notre résidence.

Nos veilleurs de nuit assurent un service de ronde tous les soirs pour palier aux nuisances sonores de ces groupes étudiants, clientèle plutôt rare de notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.