Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2014

Tres bien situe par rapport a la Station Alpes d huez , près des pistes et remontées, commerces proche, piscine sympa, sauna trop petit...appart 5/6 personnes assez grand mais literie pas très confortable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Aude G.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre résidence. Merci de votre avis concernant votre séjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe

Avis écrit le 25 février 2014

Equipe très accueillante et souriante, excellente prestations de restauration, proximité des pistes excellente, piscine bien chauffée et extérieure très cool.
Services de forfait et location de ski font gagner beaucoup de temps.
Tout à 50 mètres: pharmacie, superette extra avec fruits et légumes, presse, centre médical et bien sûr magasins de sport. Nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : Matelas trop dur, suggestion de changer protèges matelas entre chaque occupant et mettre des protections oreillers

Chère Marie Thérèse C,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence. Au nom de toute l'équipe, un grand merci, nous sommes ravis que notre prestation ainsi que notre service ne restent inaperçus.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un agréable séjours dans cette résidence.
Personnels agréables et très disponibles. Le bar et le restaurant vraiment très bien avec une bonne ambiance.
La résidence était au pied des pistes et très proches de tous commodité.

Chère cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis écrit le 22 février 2014

taille et emplacement du logement très bien. literie bonne propre cependant petite rénovation à envisager. équipement bien agréable mais 1 des 2 sauna en panne casiers piscine hs. la principale problématique ce situe au niveau de l'insonorisation des appartements surtout lorsque la plupart des locataires sont très bruyants toute la nuit (musique, cris, alcool++++. pas d'intervention du veilleur de nuit ou trop sommaire (leur demande d'arreter et retourne se coucher) la reception ne peut rien faire. en attendant toute la résidence fait nuit blanche, les enfants aussi!! attention vol sur le balcon par le voisinage!!!

Chère Sylvie B,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances Les Bergers.

Nous apprenons avec plaisir votre satisfaction concernant notre hébergement mais regrettons fortement les désagréments que vous évoquez.

En lisant votre avis, nous sommes étonnés de la rénovation que vous envisagez car nos appartements ont été entièrement rénovés il y a à peine deux ans.

Nous nous excusons pour les nuisances sonores dont vous avez pâti en soirée. Un veilleur de nuit est en effet à votre disposition pendant toute la nuit. Il vient après chaque appel et il fait aussi des rondes régulières dans la résidence. Nous prenons toutefois bien note de votre remarque et continuons à étudier toute possiblité d'assurer d'avantage le respect des horaires calmes.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur l’Alpe d’ Huez.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre & vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.

Avis écrit le 15 février 2014

Appartement spacieux offrant de beaux pour la piece a vivre et les chambres. Accueil tres sympathique et professionel et disponibikites du personnel.
Situation ideale aproximite des commerces et des remontees mecaniques.
Prix un peu eleve.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.