“Accueillant” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Castres, France
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bien situé par rapport aux pistes. Sympa de se baigner après le ski et de profiter du sauna.Belle vue sur la station. Les casiers à skis sont un peu justes pour rentrer chaussures et skis pour quatre personnes...

Astuce pour la chambre : Pas très grand mais suffisant quand on est dehors toute la journée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Sophiedomange,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.

Conscients que les casiers à skis puissent être étroits quand vous êtes plusieurs, sachez que nous vous autorisons à les déposer sur votre balcon.

Toute l’équipe vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe

Le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Retour d'un séjour aux "bergers", nous sommes ravis! Situation idéale en station, sauna et piscine propres et bien réglés, restauration à la "fondue" chaque soir: délicieux avec un personnel sympathique, des pistes pour tous niveaux, un paysage superbe sur 360°. Une station dynamique mais avec des nuits calmes.
Personnel Pierre et Vacances agréable et efficace.
A part une table de séjour un peu vieillote et un casier de ski un peu petit pour 4 adultes.........un séjour que nous n'oublierons pas..

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, juste :bonne idée les couettes avec housses très propres en plus, ca change des couv...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Caroline,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié à la fois notre prestation et la station elle-même.

Comme vous l'indiquez dans votre avis, la station - avec ses 135 pistes - offre un terrain de jeux variés pour les amateurs de skis en tout genre, mais également un grand nombre d’activités pour les non skieurs.

Nous tenons à nous excuser quant à la table de séjour et au sujet des casiers à skis, lorsqu’ils sont trop étroits nous vous autorisons à déposer votre équipement sur votre balcon.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

La Haye, Pays-Bas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

On pourrait espérer mieux en confort en particulier pour la literie.
Bon emplacement.
Eviter le batiment qui ne possède pas d'accès direct à l'espace commun car on perd l'intêret d'une résidence de montagne Pierre& Vacances versus une simple location.

Astuce pour la chambre : Lit/sofa a changer rapidement!
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre résidence.

Cherchant à faire évoluer notre prestation, et ce, en toute adéquation avec vos attentes, nous prenons bien note de votre remarque concernant la literie.

Nous tenons à préciser que la résidence dispose, en effet, de 2 bâtiments mais les appartements se trouvent tous dans le même immeuble.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence « Les Bergers ».

Rémy ZACCARINI
Directeur des residences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Issy-les-moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Tres bien situe par rapport a la Station Alpes d huez , près des pistes et remontées, commerces proche, piscine sympa, sauna trop petit...appart 5/6 personnes assez grand mais literie pas très confortable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Aude G.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre résidence. Merci de votre avis concernant votre séjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Equipe très accueillante et souriante, excellente prestations de restauration, proximité des pistes excellente, piscine bien chauffée et extérieure très cool.
Services de forfait et location de ski font gagner beaucoup de temps.
Tout à 50 mètres: pharmacie, superette extra avec fruits et légumes, presse, centre médical et bien sûr magasins de sport. Nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : Matelas trop dur, suggestion de changer protèges matelas entre chaque occupant et mettre des protect...

Chère Marie Thérèse C,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence. Au nom de toute l'équipe, un grand merci, nous sommes ravis que notre prestation ainsi que notre service ne restent inaperçus.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un agréable séjours dans cette résidence.
Personnels agréables et très disponibles. Le bar et le restaurant vraiment très bien avec une bonne ambiance.
La résidence était au pied des pistes et très proches de tous commodité.

Chère cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

taille et emplacement du logement très bien. literie bonne propre cependant petite rénovation à envisager. équipement bien agréable mais 1 des 2 sauna en panne casiers piscine hs. la principale problématique ce situe au niveau de l'insonorisation des appartements surtout lorsque la plupart des locataires sont très bruyants toute la nuit (musique, cris, alcool++++. pas d'intervention du veilleur de nuit ou trop sommaire (leur demande d'arreter et retourne se coucher) la reception ne peut rien faire. en attendant toute la résidence fait nuit blanche, les enfants aussi!! attention vol sur le balcon par le voisinage!!!

Chère Sylvie B,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances Les Bergers.

Nous apprenons avec plaisir votre satisfaction concernant notre hébergement mais regrettons fortement les désagréments que vous évoquez.

En lisant votre avis, nous sommes étonnés de la rénovation que vous envisagez car nos appartements ont été entièrement rénovés il y a à peine deux ans.

Nous nous excusons pour les nuisances sonores dont vous avez pâti en soirée. Un veilleur de nuit est en effet à votre disposition pendant toute la nuit. Il vient après chaque appel et il fait aussi des rondes régulières dans la résidence. Nous prenons toutefois bien note de votre remarque et continuons à étudier toute possiblité d'assurer d'avantage le respect des horaires calmes.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur l’Alpe d’ Huez.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre & vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.