“Alpes d'Huez ''Les Bergers''”

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
N° 18 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 1 avril 2014

Bonne résidence avec de nombreux services (resto, pain, wifi, Sauna, piscine, salon, ...)
Pas loin des pistes et des remontées mécaniques (en face de la résidence environ 150 mètres pour y accéder).
Belles pistes pour skieurs débutants à confirmer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Philippe W .

Vos recommandations font plaisir à lire et nous vous en remercions très chaleureusement. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt,
Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

196202 avis sur 372

Avis publié : 23 mars 2014

Bien situé dans la station, proche 1° télésiège. Très bonne disponibilité des équipes, bon accueil, très souriant et serviable.
Restauration de bonne qualité et bon rapport qualité/prix.
Placard à skis trop petit

Astuce pour la chambre : Prendre exposition sud pour bénéficier d'une superbe vue et à partir du 3°
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence les Bergers. Merci également pour vos remarques sur nos équipes, des retours comme les votre sont hautement motivant.

Pour revenir sur la taille des casiers à ski, nous sommes conscients que ceux-ci sont assez étroits quand vous êtes plusieurs à l'utiliser. C'est par ailleurs la raison pour laquelle nous vous autorisons à déposer votre matériel sur votre balcon.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 18 mars 2014

Tres bien situé par rapport aux pistes. Sympa de se baigner après le ski et de profiter du sauna.Belle vue sur la station. Les casiers à skis sont un peu justes pour rentrer chaussures et skis pour quatre personnes...

Astuce pour la chambre : Pas très grand mais suffisant quand on est dehors toute la journée.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Sophiedomange,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.

Conscients que les casiers à skis puissent être étroits quand vous êtes plusieurs, sachez que nous vous autorisons à les déposer sur votre balcon.

Toute l’équipe vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 18 mars 2014

Retour d'un séjour aux "bergers", nous sommes ravis! Situation idéale en station, sauna et piscine propres et bien réglés, restauration à la "fondue" chaque soir: délicieux avec un personnel sympathique, des pistes pour tous niveaux, un paysage superbe sur 360°. Une station dynamique mais avec des nuits calmes.
Personnel Pierre et Vacances agréable et efficace.
A part une table de séjour un peu vieillote et un casier de ski un peu petit pour 4 adultes.........un séjour que nous n'oublierons pas..

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, juste :bonne idée les couettes avec housses très propres en plus, ca change des couv...

Chère Caroline,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié à la fois notre prestation et la station elle-même.

Comme vous l'indiquez dans votre avis, la station - avec ses 135 pistes - offre un terrain de jeux variés pour les amateurs de skis en tout genre, mais également un grand nombre d’activités pour les non skieurs.

Nous tenons à nous excuser quant à la table de séjour et au sujet des casiers à skis, lorsqu’ils sont trop étroits nous vous autorisons à déposer votre équipement sur votre balcon.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 mars 2014

On pourrait espérer mieux en confort en particulier pour la literie.
Bon emplacement.
Eviter le batiment qui ne possède pas d'accès direct à l'espace commun car on perd l'intêret d'une résidence de montagne Pierre& Vacances versus une simple location.

Astuce pour la chambre : Lit/sofa a changer rapidement!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre résidence.

Cherchant à faire évoluer notre prestation, et ce, en toute adéquation avec vos attentes, nous prenons bien note de votre remarque concernant la literie.

Nous tenons à préciser que la résidence dispose, en effet, de 2 bâtiments mais les appartements se trouvent tous dans le même immeuble.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence « Les Bergers ».

Rémy ZACCARINI
Directeur des residences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Avis publié : 25 février 2014

Tres bien situe par rapport a la Station Alpes d huez , près des pistes et remontées, commerces proche, piscine sympa, sauna trop petit...appart 5/6 personnes assez grand mais literie pas très confortable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Aude G.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre résidence. Merci de votre avis concernant votre séjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

Equipe très accueillante et souriante, excellente prestations de restauration, proximité des pistes excellente, piscine bien chauffée et extérieure très cool.
Services de forfait et location de ski font gagner beaucoup de temps.
Tout à 50 mètres: pharmacie, superette extra avec fruits et légumes, presse, centre médical et bien sûr magasins de sport. Nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : Matelas trop dur, suggestion de changer protèges matelas entre chaque occupant et mettre des protect...

Chère Marie Thérèse C,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence. Au nom de toute l'équipe, un grand merci, nous sommes ravis que notre prestation ainsi que notre service ne restent inaperçus.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.