“résidence au pied des pistes”

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
N° 17 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Lille
“résidence au pied des pistes”
Avis écrit le 1 avril 2014

bon rapport qualité prix au pied des pistes et des commerces des bergers

équipe accueil et resto charmante

cuisine toute équipée très pratique

piscine et sauna très appréciable

équipe maintenance à revoir (1 sauna sur 2 hs, un casier sur 3 Hs, ascenceurs frequement en panne)

privilégiez les premiers étages car ascenceurs fréquemment en panne

petit parking pour se garer à côté il faut arriver tôt ou avoir de la chance

prenez vos propres draps, alèses et oreillers (ceux fournis ont une hygiène douteuse ou avec trous et / ou taches)

piscine peu chauffée à déconseillée aux enfants en bas age s'il ne fait pas beau

Astuce pour la chambre : demandez la vue piscine moins bruyante que la vue pistes
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers. Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques et en prenons bonne note, ayant pour objectif de faire évoluer notre offre, et ce, et toute adéquation avec vos attentes.

Pour revenir sur vos observations : une pièce au sauna a été changée et les deux fonctionnent dorénavant très bien, une équipe de maintenance est venue également vérifier les ascenseurs.

Pour ce qui est du linge de maison, il vous est déposé propre dans les appartements et nous pouvons sur votre demande vous changer les oreillers ou alèses si vous les jugez douteux.
Quant à la température de l’eau de la piscine, cette dernière peut légèrement diminuer en fonction du temps extérieur.

Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt lors d’un séjour dans notre résidence,

Téteghem, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Bonne résidence avec de nombreux services (resto, pain, wifi, Sauna, piscine, salon, ...)
Pas loin des pistes et des remontées mécaniques (en face de la résidence environ 150 mètres pour y accéder).
Belles pistes pour skieurs débutants à confirmer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Philippe W .

Vos recommandations font plaisir à lire et nous vous en remercions très chaleureusement. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt,
Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Pontivy, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé dans la station, proche 1° télésiège. Très bonne disponibilité des équipes, bon accueil, très souriant et serviable.
Restauration de bonne qualité et bon rapport qualité/prix.
Placard à skis trop petit

Astuce pour la chambre : Prendre exposition sud pour bénéficier d'une superbe vue et à partir du 3°
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence les Bergers. Merci également pour vos remarques sur nos équipes, des retours comme les votre sont hautement motivant.

Pour revenir sur la taille des casiers à ski, nous sommes conscients que ceux-ci sont assez étroits quand vous êtes plusieurs à l'utiliser. C'est par ailleurs la raison pour laquelle nous vous autorisons à déposer votre matériel sur votre balcon.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Castres, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bien situé par rapport aux pistes. Sympa de se baigner après le ski et de profiter du sauna.Belle vue sur la station. Les casiers à skis sont un peu justes pour rentrer chaussures et skis pour quatre personnes...

Astuce pour la chambre : Pas très grand mais suffisant quand on est dehors toute la journée.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Sophiedomange,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.

Conscients que les casiers à skis puissent être étroits quand vous êtes plusieurs, sachez que nous vous autorisons à les déposer sur votre balcon.

Toute l’équipe vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.

Le Mans
Avis écrit le 18 mars 2014

Retour d'un séjour aux "bergers", nous sommes ravis! Situation idéale en station, sauna et piscine propres et bien réglés, restauration à la "fondue" chaque soir: délicieux avec un personnel sympathique, des pistes pour tous niveaux, un paysage superbe sur 360°. Une station dynamique mais avec des nuits calmes.
Personnel Pierre et Vacances agréable et efficace.
A part une table de séjour un peu vieillote et un casier de ski un peu petit pour 4 adultes.........un séjour que nous n'oublierons pas..

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, juste :bonne idée les couettes avec housses très propres en plus, ca change des couv...

Chère Caroline,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié à la fois notre prestation et la station elle-même.

Comme vous l'indiquez dans votre avis, la station - avec ses 135 pistes - offre un terrain de jeux variés pour les amateurs de skis en tout genre, mais également un grand nombre d’activités pour les non skieurs.

Nous tenons à nous excuser quant à la table de séjour et au sujet des casiers à skis, lorsqu’ils sont trop étroits nous vous autorisons à déposer votre équipement sur votre balcon.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 1 mars 2014

On pourrait espérer mieux en confort en particulier pour la literie.
Bon emplacement.
Eviter le batiment qui ne possède pas d'accès direct à l'espace commun car on perd l'intêret d'une résidence de montagne Pierre& Vacances versus une simple location.

Astuce pour la chambre : Lit/sofa a changer rapidement!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre résidence.

Cherchant à faire évoluer notre prestation, et ce, en toute adéquation avec vos attentes, nous prenons bien note de votre remarque concernant la literie.

Nous tenons à préciser que la résidence dispose, en effet, de 2 bâtiments mais les appartements se trouvent tous dans le même immeuble.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence « Les Bergers ».

Rémy ZACCARINI
Directeur des residences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 25 février 2014

Tres bien situe par rapport a la Station Alpes d huez , près des pistes et remontées, commerces proche, piscine sympa, sauna trop petit...appart 5/6 personnes assez grand mais literie pas très confortable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Aude G.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre résidence. Merci de votre avis concernant votre séjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémy ZACCARINI
Voir également ces hébergements à L'Alpe d'Huez ou ses environs
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Alpenrose
Hôtel Alpenrose
N° 9 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 5 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Adresse: 336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
N°7 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez