142 $US
  • Internet gratuit
Le Castillan(L'Alpe d'Huez)
164 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Pic Blanc(L'Alpe d'Huez)
124 $US
109 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

La Vallee Blanche(L'Alpe d'Huez)
  • Piscine
Hotel L'Ancolie(L'Alpe d'Huez)
  • Restaurant
Hotel Alp'azur(L'Alpe d'Huez)
  • Bar/lounge
Hotel Grandes Rousses(L'Alpe d'Huez)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 25 avril 2014

Bon emplacement proche des pistes et commerces (200m); Excellente organisation P&V et accueil au top. Piscine et Restaurant Bar dans la résidence. Appartement très bien pour 3 sans utiliser le double canapé lit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Avis publié : 21 avril 2014

Très bien, bon accueil, près de l'école de ski, location, restaurants, piscine agréable, près des pistes. Restaurant très sympa.
Beaucoup de pistes vertes, idéal pour les enfants qui débutent. Personnel très disponible. Bon séjour. Satisfaits.
Dommage qu'il n'y a que l'ESF.
prévoir plus de navette le soir après 21h serait mieux.

Astuce pour la chambre : Un meilleur nettoyage des literies et lit un peu plus large
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu. Lire toutes les qualités de notre résidence «Les Bergers » : emplacement, équipement et personnel fut un véritable plaisir.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 avril 2014

Appartement sale, aspergé de javel pour faire croire que propre. Des bavures noires dans la baignoire, des miettes, la couette qui refoule un vieux parfum. Du bruit, de la musique... Je ne pense pas que nous reviendrons. Un formule 1 est une valeur plus sûre. Pourtant après Carroz-d'Arache nous étions confiant...

• Séjour en : avril 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Jean92130,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues, particulièrement ceux concernant votre logement.

Pour revenir sur les points évoqués dans votre avis : nous vous informons qu'un veilleur de nuit est à votre disponibilité lors que vous constatez des nuisances sonores.

Votre déception quant au logement est bien transmise : nous continuons à étudier vos remarques pour faire évoluer nos prestations.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié : 6 avril 2014

cette résidence est veillissante et très bruyante. elle ne mérite pas ces 4 étoiles. pensez à prendre vos serviettes de toilette car elles ne vous seront pas changées ou moyennant 7 euros par kit. Très peu de rangement dans la chambre. pour notre part une cafetière et un téléphone qui n'a pas fonctionné durant tout le séjour. piscine en plein air avec une eau très fraiche et hygiène qui laisse à désirer. Les casiers à ski trop petit.

Astuce pour la chambre : une seule chambre ferme avec une porte la deuxième est située dans le couloir avec le bruit du passage des voisins
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère cliente,

J’ai découvert votre avis et regrette véritablement que vous ne soyez pas entièrement satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes. Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points. Je souhaite tout de même apporter des précisions sur les sujets suivants :

Nos 4 étoiles sont conformes au standard français du classement des résidences de tourisme (à ne pas confondre avec ceux des hôtels) et contrôlé régulièrement. Nous tenons à vous informer que nous rénovons les parties communes au fur et à mesure afin de vous proposer des aménagements en adéquation avec vos attentes.

C'est notamment grâce à vos retours que notre Groupe, proposant des appartements sans services hôteliers à la base, a décidé - pour votre meilleur confort - de fournir le premier linge de lit et de toilette.

Autrement, je tiens à préciser que notre piscine est chauffée à 29°C. Conscients que les casiers à skis puissent être étroits quand vous êtes plusieurs, sachez que nous vous autorisons à les déposer sur votre balcon.

Pour revenir sur le problème de la cafetière et le téléphone je regrette que vous ne l’ayez pas signalé lors de votre séjour, permettant ainsi à nos équipes d’intervenir immédiatement. Nous transmettons votre remarque relative à la propreté à nos équipes et resterons vigilants sur ce point.

Nous espérons, malgré votre déception, pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié : 2 avril 2014

Appartement correctement aménagé, aux pieds des pistes. Lave vaisselle, cafetière ...équipement de cuisine appréciable, avec une petite boite de produits d'entretien et pastille lave vaisselle remisent à l'arrivée, personnel serviable et souriant , jolie vue de la terrasse , literie correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client(e),

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre résidence,