“très bien sans mauvaise suprise”

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
N° 18 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 29 avril 2014

Un hall de réception très chic, cosy et spacieux (style club de jazz). Très beau bar, restaurant à la déco raffinée et contemporaine avec la touche "montagne". Menus, carte et plats excellents ainsi que l'équipe de cuisine et service très pro, sympathique et aux petits soins. Sauna et piscine très appréciables. Logement très confortable, propre, moderne et chaleureux. Pistes, commerces et restaurants à moins de 5 min à pieds.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Phil-Chris 13,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Pierre et Vacances des Bergers et serons heureux de vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Avis publié : 26 avril 2014

nous avons passé de très bonnes vacances. Appartement confortable (sf mauvaise odeur après chasse wc et disposition lumière plafonnier salon pas adapté). literie excellente. grande salle de bain. exposition terrasse parfaite

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Christine M,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire sur notre résidence et serions ravis de vous y accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 25 avril 2014

Bon emplacement proche des pistes et commerces (200m); Excellente organisation P&V et accueil au top. Piscine et Restaurant Bar dans la résidence. Appartement très bien pour 3 sans utiliser le double canapé lit.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 21 avril 2014

Très bien, bon accueil, près de l'école de ski, location, restaurants, piscine agréable, près des pistes. Restaurant très sympa.
Beaucoup de pistes vertes, idéal pour les enfants qui débutent. Personnel très disponible. Bon séjour. Satisfaits.
Dommage qu'il n'y a que l'ESF.
prévoir plus de navette le soir après 21h serait mieux.

Astuce pour la chambre : Un meilleur nettoyage des literies et lit un peu plus large

Chère cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu. Lire toutes les qualités de notre résidence «Les Bergers » : emplacement, équipement et personnel fut un véritable plaisir.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 avril 2014

Appartement sale, aspergé de javel pour faire croire que propre. Des bavures noires dans la baignoire, des miettes, la couette qui refoule un vieux parfum. Du bruit, de la musique... Je ne pense pas que nous reviendrons. Un formule 1 est une valeur plus sûre. Pourtant après Carroz-d'Arache nous étions confiant...

• Séjour en : avril 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Jean92130,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues, particulièrement ceux concernant votre logement.

Pour revenir sur les points évoqués dans votre avis : nous vous informons qu'un veilleur de nuit est à votre disponibilité lors que vous constatez des nuisances sonores.

Votre déception quant au logement est bien transmise : nous continuons à étudier vos remarques pour faire évoluer nos prestations.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié : 6 avril 2014

cette résidence est veillissante et très bruyante. elle ne mérite pas ces 4 étoiles. pensez à prendre vos serviettes de toilette car elles ne vous seront pas changées ou moyennant 7 euros par kit. Très peu de rangement dans la chambre. pour notre part une cafetière et un téléphone qui n'a pas fonctionné durant tout le séjour. piscine en plein air avec une eau très fraiche et hygiène qui laisse à désirer. Les casiers à ski trop petit.

Astuce pour la chambre : une seule chambre ferme avec une porte la deuxième est située dans le couloir avec le bruit du passa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère cliente,

J’ai découvert votre avis et regrette véritablement que vous ne soyez pas entièrement satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes. Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points. Je souhaite tout de même apporter des précisions sur les sujets suivants :

Nos 4 étoiles sont conformes au standard français du classement des résidences de tourisme (à ne pas confondre avec ceux des hôtels) et contrôlé régulièrement. Nous tenons à vous informer que nous rénovons les parties communes au fur et à mesure afin de vous proposer des aménagements en adéquation avec vos attentes.

C'est notamment grâce à vos retours que notre Groupe, proposant des appartements sans services hôteliers à la base, a décidé - pour votre meilleur confort - de fournir le premier linge de lit et de toilette.

Autrement, je tiens à préciser que notre piscine est chauffée à 29°C. Conscients que les casiers à skis puissent être étroits quand vous êtes plusieurs, sachez que nous vous autorisons à les déposer sur votre balcon.

Pour revenir sur le problème de la cafetière et le téléphone je regrette que vous ne l’ayez pas signalé lors de votre séjour, permettant ainsi à nos équipes d’intervenir immédiatement. Nous transmettons votre remarque relative à la propreté à nos équipes et resterons vigilants sur ce point.

Nous espérons, malgré votre déception, pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié : 2 avril 2014

Appartement correctement aménagé, aux pieds des pistes. Lave vaisselle, cafetière ...équipement de cuisine appréciable, avec une petite boite de produits d'entretien et pastille lave vaisselle remisent à l'arrivée, personnel serviable et souriant , jolie vue de la terrasse , literie correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client(e),

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre résidence,