“court sejour” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Echirolles
“court sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super séjour bien que la météo n'ait pas été de notre côté, appartement confortable et salle de bains moderne et design. Au niveau literie, si on avait été plus nombreux, ça aurait été un peu juste...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Concernant la météo il est vrai qu’en montagne le temps peu nous jouer des tours.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour gâché par une météo exécrable.
belle résidence et une équipe attentive.
une jolie piscine non exploitable à cause du mauvais temps.
heureusement l'accès au Loisipass a sauvé nos vacances!!!
Je conseille l'établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Deborah S,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous .

Merci pour votre avis, nous seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Pas assez de rangement quand on est 6 personnes, mais une belle entrée, 5 chaises quand on est 6 pers!. Magnifique vue selon disposition du logement. Chaque étage a ses propres poubelles (même à recycler)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Catherine O,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Effectivement, dans les logements pour 6 personnes, il y a 5 chaises mais vous avez également un tabouret à votre disposition pour compléter.
Le service "garantie affectation" est en supplément réservable à l’avance permettant à tous les clients qui l’ont choisi de pouvoir bénéficier d’une vue particulière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la résidence Pierre et Vacances des Bergers.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hall de réception très chic, cosy et spacieux (style club de jazz). Très beau bar, restaurant à la déco raffinée et contemporaine avec la touche "montagne". Menus, carte et plats excellents ainsi que l'équipe de cuisine et service très pro, sympathique et aux petits soins. Sauna et piscine très appréciables. Logement très confortable, propre, moderne et chaleureux. Pistes, commerces et restaurants à moins de 5 min à pieds.

Cher Phil-Chris 13,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Pierre et Vacances des Bergers et serons heureux de vous y accueillir à nouveau.

Laeken
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé de très bonnes vacances. Appartement confortable (sf mauvaise odeur après chasse wc et disposition lumière plafonnier salon pas adapté). literie excellente. grande salle de bain. exposition terrasse parfaite

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Christine M,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire sur notre résidence et serions ravis de vous y accueillir à nouveau,

Gif-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon emplacement proche des pistes et commerces (200m); Excellente organisation P&V et accueil au top. Piscine et Restaurant Bar dans la résidence. Appartement très bien pour 3 sans utiliser le double canapé lit.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien, bon accueil, près de l'école de ski, location, restaurants, piscine agréable, près des pistes. Restaurant très sympa.
Beaucoup de pistes vertes, idéal pour les enfants qui débutent. Personnel très disponible. Bon séjour. Satisfaits.
Dommage qu'il n'y a que l'ESF.
prévoir plus de navette le soir après 21h serait mieux.

Astuce pour la chambre : Un meilleur nettoyage des literies et lit un peu plus large
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Chère cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu. Lire toutes les qualités de notre résidence «Les Bergers » : emplacement, équipement et personnel fut un véritable plaisir.

Au plaisir de vous revoir bientôt.