“Calme et propre”

N° 17 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Sainte-genevieve-des-bois, France
“Calme et propre”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une résidence très propre, des logements bien équipés et une super équipe de restauration, aux petits soins avec ses clients.
Nous avons regretté l'absence d'animation au sein de la résidence mais la piscine chauffée à 29° est bien agréable !!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cécile,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence et vous en remercions vivement.

En effet, nous ne proposons pas d’animation au sein de la résidence, compte tenu du fait que l’équipe animation de l’Office de Tourisme et les clubs enfants et ados proposent déjà une panoplie d’activités, assez étendues.

A bientôt sur la résidence,

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Avis écrit le 24 juillet 2014

Le centre est bien placé et très agréable mais certaines parties ont besoin d'être rafraichies, en particulier les portes des appartements et les paliers d'étage. La plage horaire pour l'arrivée pourrait être plus étendue.

Astuce pour la chambre : La literie, en particulier celle de la chambre est extrêmement dure . Son remplacement pour des mate...

Chère Claude D,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et prenons en compte vos conseils concernant le rafraichissement des chambres
A propos des horaires d’arrivées, nous faisons en sorte qu’une personne puisse toujours vous accueillir, sur place ou à distance avec le numéro d’urgence à composer, lorsque vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture, comme indiqué sur vos documents de voyage.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers.

Echirolles
Avis écrit le 17 juillet 2014

Super séjour bien que la météo n'ait pas été de notre côté, appartement confortable et salle de bains moderne et design. Au niveau literie, si on avait été plus nombreux, ça aurait été un peu juste...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Concernant la météo il est vrai qu’en montagne le temps peu nous jouer des tours.

Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour gâché par une météo exécrable.
belle résidence et une équipe attentive.
une jolie piscine non exploitable à cause du mauvais temps.
heureusement l'accès au Loisipass a sauvé nos vacances!!!
Je conseille l'établissement

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Deborah S,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous .

Merci pour votre avis, nous seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers !

Avis écrit le 1 mai 2014

Pas assez de rangement quand on est 6 personnes, mais une belle entrée, 5 chaises quand on est 6 pers!. Magnifique vue selon disposition du logement. Chaque étage a ses propres poubelles (même à recycler)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Catherine O,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Effectivement, dans les logements pour 6 personnes, il y a 5 chaises mais vous avez également un tabouret à votre disposition pour compléter.
Le service "garantie affectation" est en supplément réservable à l’avance permettant à tous les clients qui l’ont choisi de pouvoir bénéficier d’une vue particulière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la résidence Pierre et Vacances des Bergers.

Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un hall de réception très chic, cosy et spacieux (style club de jazz). Très beau bar, restaurant à la déco raffinée et contemporaine avec la touche "montagne". Menus, carte et plats excellents ainsi que l'équipe de cuisine et service très pro, sympathique et aux petits soins. Sauna et piscine très appréciables. Logement très confortable, propre, moderne et chaleureux. Pistes, commerces et restaurants à moins de 5 min à pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Phil-Chris 13,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Pierre et Vacances des Bergers et serons heureux de vous y accueillir à nouveau.

Laeken
Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé de très bonnes vacances. Appartement confortable (sf mauvaise odeur après chasse wc et disposition lumière plafonnier salon pas adapté). literie excellente. grande salle de bain. exposition terrasse parfaite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Christine M,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire sur notre résidence et serions ravis de vous y accueillir à nouveau,