“Dommage que l'aménagement de l'appartement ne soit pas plus"riche"” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
4.0 sur 5 Hôtel   |   336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Belfort
“Dommage que l'aménagement de l'appartement ne soit pas plus"riche"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les photos enjolivent l'appartement, Il ne manque pas grand chose pour que le logement soit agréable, l'aménagement est succinct, il faudrait le completer, prévoir des rangements, des portes manteaux, des miroirs...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère ISA572014,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre résidence, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Ceci étant, soucieux du bien être de nos clients, nous prenons bien note de vos conseils.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Pierre & Vacances Center Parcs.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Neuville De Poitou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

résidence loin d'être propre. accueil lamentable. il faut poser des questions sinon nous n'avons aucun renseignement. quid de la restauration, de la boulangerie. horaires piscine non adaptées.
grosse déception pour notre couple et nos enfants (34 et 29 ans)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher JANDARO,

J’ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances en famille. Je vous remercie de nous avoir communiqué votre ressenti, afin que nous soyons alertés et vigilants sur ces points.

Rémy ZACCARINI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Sainte-genevieve-des-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une résidence très propre, des logements bien équipés et une super équipe de restauration, aux petits soins avec ses clients.
Nous avons regretté l'absence d'animation au sein de la résidence mais la piscine chauffée à 29° est bien agréable !!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cécile,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence et vous en remercions vivement.

En effet, nous ne proposons pas d’animation au sein de la résidence, compte tenu du fait que l’équipe animation de l’Office de Tourisme et les clubs enfants et ados proposent déjà une panoplie d’activités, assez étendues.

A bientôt sur la résidence,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le centre est bien placé et très agréable mais certaines parties ont besoin d'être rafraichies, en particulier les portes des appartements et les paliers d'étage. La plage horaire pour l'arrivée pourrait être plus étendue.

Astuce pour la chambre : La literie, en particulier celle de la chambre est extrêmement dure . Son remplacement pour des mate...

Chère Claude D,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et prenons en compte vos conseils concernant le rafraichissement des chambres
A propos des horaires d’arrivées, nous faisons en sorte qu’une personne puisse toujours vous accueillir, sur place ou à distance avec le numéro d’urgence à composer, lorsque vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture, comme indiqué sur vos documents de voyage.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers.

Echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super séjour bien que la météo n'ait pas été de notre côté, appartement confortable et salle de bains moderne et design. Au niveau literie, si on avait été plus nombreux, ça aurait été un peu juste...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Concernant la météo il est vrai qu’en montagne le temps peu nous jouer des tours.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour gâché par une météo exécrable.
belle résidence et une équipe attentive.
une jolie piscine non exploitable à cause du mauvais temps.
heureusement l'accès au Loisipass a sauvé nos vacances!!!
Je conseille l'établissement

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Deborah S,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous .

Merci pour votre avis, nous seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers !

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pas assez de rangement quand on est 6 personnes, mais une belle entrée, 5 chaises quand on est 6 pers!. Magnifique vue selon disposition du logement. Chaque étage a ses propres poubelles (même à recycler)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Catherine O,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Effectivement, dans les logements pour 6 personnes, il y a 5 chaises mais vous avez également un tabouret à votre disposition pour compléter.
Le service "garantie affectation" est en supplément réservable à l’avance permettant à tous les clients qui l’ont choisi de pouvoir bénéficier d’une vue particulière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la résidence Pierre et Vacances des Bergers.