Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2017

Bonne localisation. Pistes proches, parking à côté. Une résidence avec un bon service, la piscine extérieure chauffée pour se reposer après le ski n'est pas négligeable.Le un resto et très bon. Une adresse que je recommande.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant vos vacances au sein de notre résidence!
Il est vrai que nous avons de la chance de pouvoir bénéficier de cette situation au sein de la station.
Nous sommes également heureux de constater que tous nos services ai pu répondre à vos attentes.
C'est avec grand plaisir que toute mon équipe et moi même serions ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre résidence.

Thierry AMIRAULT directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l'Alpe d'huez.

Avis écrit le 18 août 2017

Astuce pour la chambre : Bruyant dans le couloir
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 août 2017

Avis écrit le 18 août 2017

Trop long à expliquer... Un directeur privilegiant l argent à la satisfaction du client qui l indiférre. Un directeur qui ne prend même pas la peine de répondre à une réclamation client ou même de la traiter. Logement vetuste, sale et standing 4 etoiles!!!
A eviter!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

ca ne valait pas un 4 étoiles, maxi 2 étoiles dommage, pour la literie c'est vraiment très limite pour un 4 étoiles cela n'est pas acceptable, sinon le cadre de la région est au top, nous avons eux un temps sublime en début Aout, nous avons pu aussi profiter de la piscine

Astuce pour la chambre : il faut revoir la literie
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 août 2017

Cher client,
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Sachez que nous allons faire le nécessaire afin que la literie soit de meilleure qualité.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences Pierre et Vacances.

Thierry AMIRAULT, directeur des résidences Pierre et Vacances et maeva de l'Alpe d'Huez.

Avis écrit le 12 août 2017

L'Alpe d'Huez l'été est incomparable. Résidence idéale pour un séjour sportif.
Dotée d'un bar/restaurant, d'une piscine, d'un sauna... l'idéal pour la récupération après une journée de sport.
Seul bémol, le manque d'insonorisation des appartements, sinon c'est parfait.

Astuce pour la chambre : La vue sur les pistes est à prioriser.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 15 août 2017

Cher ALPDAVE,
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et nous nous excusons que vous ayez été dérangés par le bruit.
Nous espérons tout de même vous revoir pour un séjour futur dans nos résidences Pierre et Vacances.
Thierry Amirault, directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva à l'Alpe d'Huez