Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
N° 29 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 10 mars 2013

Je recommande particulièrement cette résidence, très au calme à l'écart du centre de la station, pas de bruit le soir, réception fort agréable (malgré un souci à l'arrivée car nous avions un appartement avec chambre à deux lits sans aucun prise de courant alors que nous avons un appareil respiratoire, on nous a trouvé de suite un appartement avec une chambre équipée d'un lit deux personnes et de prise de courant). Bon la fenetre de la chambre parentale qui donne dans le couloir -certes fenetre haute et portant un rideau- peut etre désagréable lors d'allumage tardifs mais ça ne nous est arrivé que deux fois dans la semaine.
Petit centre de commerce à 5mn à pieds via l'ascenseur mais très bonne boulangerie au pied de l'office du tourisme qui se situe à quelques 800m à pied avec de jolis paysages.
Nous ne sommes pas skieurs mais avons apprécié de monter au Pic Blanc, de faire de jolies balades, petit bémol sur la piscine un peu "juste" en taille.
Nous avions pris l'option "garage" qui est est au pied de la résidence (attention très peu de places donc réservez avant).
Nous retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2013

une bonne residence, bien située dans une station formidable.... Une equipe de receptionniste geree d une main de maitre par la receptionniste en chef Marie!!! tjr a l ecoute des clients!Top du top j y retourne d que possible....

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

nous avons ete surpris du rapport qualité prix!! un prix très intéressant par rapport au reste de la station! wifi payant dans l'appartement, service boulangerie a la réception, draps et serviettes sont inclus et le personel est très accueillant.notre séjour s' est très bien passé et nous avons hate de revenir.

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

une residence classique dans une station de reve! avec une equipe de reception a notre écoute!! je vous conseille vivement cette residence...station residence et equipe au top..je reviendrais des que possible! !

Avis publié : 30 janvier 2013

nous avons passe un très bon sejour a lalpes dhuez. nous avons eu acces a l'appartement des notre arrivee alors qu'il était indiqué 17h sur nos papiers. nous sommes arrivés à 15h!. le personel est tres agreable et efficace. la residence n'est pas dans le centre de la station mais les commerces sont à deux minutes à pied grace a l'acsenceur exterieur. c'est une station dynamique et il y a plein de choses à faire meme si les tarifs restent un peu élèves! a refaire!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Moyen sans plus mais bon rapport qualite prix

Sympa pr dormir 2 ou 3 nuits mais pas de lit double ds notre chambre...

Chambre ok pr 2 personnes mais pas de baignoire
Menage et lit faits a l arrivee ok

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons mis 1 heure à trouver la résidence, le plan joint n'est pas assez précis. Nous avons ensuite attendu quasiment 1 heure pour avoir notre appart, la personne de la réception était en train de régler un souci avec d'autres locataires, sachant que les formalités prennent 5 min...Du coup on nous a offert le kit de nettoyage... L'appart était relativement propre même si les femmes de ménage nettoient avec une eau dégoutante qui sent mauvais. L'accès au piste est un peu long mais un télésiège nous y mène et l'accès au centre du village demande quelques efforts mais des commerces sont à proximité. La résidence en face a déblayé la neige à 6h du matin le dimanche à l'aide d'un quad et a recommencé le lendemain toute la matinée, comme l'isolation est zéro, ça tape sur le système, super la détente! Le chauffage de la pièce principale ne fonctionnait pas à notre arrivée, on nous a installé un chauffage sdb limite pour les températures que nous avons eu.
Nous avions un studio cabine 4 pers, heureusement nous n'étions que 2 car très petit et pas de rangements, peu de vaisselle. Il est normalement interdit de déambuler dans la résidence avec les chaussures de ski, les locataires ne respectent rien du coup beaucoup de bruit. Les horaires d'ouverture de la réception sont très restreintes. La literie était bonne. Je l'ai réservé via des ventes privées et ça m'aurait embêté de payer plus cher. Ca ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
À 0,8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 17 sur 31 à L'Alpe d'Huez
À 0,9 km
Hotel Eliova le Chaix
Hotel Eliova le Chaix
N° 14 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Adresse: 503 rue des Passeaux, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 29 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie de prix : 61€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Horizons D'huez L'alpe D'huez
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons D'Huez Rhône-Alpes, France