“Vieillissant et mais confortable ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
N° 28 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
“Vieillissant et mais confortable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Résidence éloigné du centre. Parfait pour le calme mais pas terrible pour les restos et sorties... Elle est assez vieillissante de l'extérieur. Notre appartement avais tout le confort adéquate d'où les 4 étoiles.
Peu trouver mieux sur la station en rapport qualité prix

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Vigile38,

Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous soyez plu dans notre résidence Pierre & Vacances « Les Horizons d’Huez ».

En effet, notre établissement est excentrée cependant, d’autres résidences Pierre & Vacances sont situées au centre de la station comme la résidence Pierre & Vacances « L’Ours Blanc ».

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Voyage solo
Thionville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

situation excentrée par rapport au centre de la station, d'autant que le télésiège arrête son service vers 17 heures. Lorsque l'on consulte le guide de l'Alpes d'Huez, les résidences Pierre et Vacances comportent des étoiles sauf l'Eclose ce qui n'est pas mis en évidence me semble t il sur le site internet PetV

Astuce pour la chambre : partie sanitaire et douche bruyante avec le voisinage dans le couloir d'accès à coté des lites s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Patrick V.,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la résidence Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez.

Pour revenir sur la fermeture du télésiège: les pistes de ski fermant à 17h, et si vous souhaitez vous déplacer dans la station après 17h, nous vous informons qu'une navette circule jusqu'à 21h dans toute la station.

Comme l'indique notre page sur le site pierreetvacances.com, notre résidence est classé 2 soleils, ce qui est, en effet, non-conforme au classement indiqué sur le guide de L’Alpe d’Huez.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Salon-de-provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

- standing pas du tout au niveau
- résidence vieillissante, appartement mal aménagé, très peu de rangement
- ménage mal fait (cheveux dans la salle de bain), notre enfant de 14 mois n'a mis que quelques minutes a trouver de petits bonbons sous les lits et à les mettre à la bouche ! INNACEPTABLE et DANGEREUX
- appartement petit, pas de possibilité de mettre un lit parapluie dans la chambre (pourquoi nous demander si un bébé est présent lors de la réservation ?). Appartement loué pour 5 places, présence uniquement de 4 chaises (heureusement, la 5eme ne passerait pas autour de la table)
- très mauvaise isolation des fenêtres, courants d'air glacial et pas de chauffage dans la chambre
- 5 lits mais 5 couvertures de fournis, obligé d'en demander à la réception !
- résidence très mal située dans la station, excentrée et sans commodité proche
- résidence mal indiquée et accès difficilement repérable

Donc globalement pas du tout au niveau de standing attendu et vendu. Cette résidence n'est qu'un hébergement bas de gamme, aucun "plus" par rapport à une location privée !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Fab C,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à revenir sur certains points évoqués dans votre avis :

En effet, une grande partie de nos appartements a été rénovée. Afin d’avoir un appartement correspondant au mieux aux souhaits de chacun, nous tenons à vous informer de la possibilité de choisir votre emplacement préférentiel, en appelant directement la réception, et ce, au tarif de 50€ pour la semaine.

La résidence Les Horizons d’Huez se situe à 600m du centre de la station. A pied, vous mettez environ 10 minutes pour arriver à l’avenue principale de la station. Ou bien, vous avez la possibilité d’utiliser la navette gratuite. En prenant le circuit « fraise », vous seriez aux remontées mécaniques du quartier des Bergers en 10 minutes. En 15 minutes, vous auriez rejoint le centre de la station. Il y a des navettes toutes les 20 minutes.

Sachez toutefois que, en prenant l’ascenseur extérieur proche de la résidence, vous avez accès au quartier de L’Eclose où vous pouvez retrouver un supermarché, plusieurs restaurants ainsi que des magasins pour la location du matériel de ski. Ce même ascenseur vous emmène à un télésiège (gratuit) remontant jusqu’aux remontées mécaniques en 5 minutes.

Les points que vous évoquez au sujet de l’entretien et de l’équipement de votre appartement ont été pris en compte et transmis à l’équipe concernée. Néanmoins nous regrettons que vous ne l’ayez pas signalé sur place, nous permettant d’intervenir immédiatement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis et espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Rémy ZACCARINI
Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez et toute son équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Chalons-en-champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil agréable - Appartement propre et complet - Très beau paysage - Séjour au calme avec tous les services à proximité - Linge de lit et de toilette mis à disposition en quantité suffisante et propre

Astuce pour la chambre : Duplex agréable et confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Catherine M,

C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur notre résidence Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez. Nous vous remercions pour votre recommandation et serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Aucun point positif! Nous sommes un couple avec un enfant de 19 mois. Nous avons loué un appart pour 6 personnes pour avoir de la place et c'est à peine si on tenait à 2! Mauvaise isolation et chauffage inexistant! Le chauffage est placé sous les escaliers et même à fond la pièce était très très froide! Nous sommes d'ailleurs repartis avec une belle trachéite! Pas assez de lumière dans l'appartement et seulement 2 prises électriques pour un soi disant duplex 6 personnes! Vaisselles très limitées, pas de four mais seulement un micro onde. Des escaliers très très dangereux, très raide, quasiment une échelle avec des "demi-marche"(escaliers à pas japonais) et aussi très mal placé! Vue sur le parking et malheureusement notre appart était à l'ombre toute la journée, de quoi déprimé!!! La chambre avec des lits superposés est en fait le hall d'entrée, sans chauffage et donnant sur les toilettes et la salle de bain!!! Sans compter sur les remontées d'égouts à vomir venant de la salle de bain!! Assez bruyant la nuit, pas évident avec un enfant en bas âge. En résumé une résidence qui ne mérite pas 3 étoiles, assez éloignée du centre de la station. Très déçu de Pierre et Vacances, la prochaine fois nous irons voir la concurrence

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SAINT PIERRE DU PERRAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Je recommande particulièrement cette résidence, très au calme à l'écart du centre de la station, pas de bruit le soir, réception fort agréable (malgré un souci à l'arrivée car nous avions un appartement avec chambre à deux lits sans aucun prise de courant alors que nous avons un appareil respiratoire, on nous a trouvé de suite un appartement avec une chambre équipée d'un lit deux personnes et de prise de courant). Bon la fenetre de la chambre parentale qui donne dans le couloir -certes fenetre haute et portant un rideau- peut etre désagréable lors d'allumage tardifs mais ça ne nous est arrivé que deux fois dans la semaine.
Petit centre de commerce à 5mn à pieds via l'ascenseur mais très bonne boulangerie au pied de l'office du tourisme qui se situe à quelques 800m à pied avec de jolis paysages.
Nous ne sommes pas skieurs mais avons apprécié de monter au Pic Blanc, de faire de jolies balades, petit bémol sur la piscine un peu "juste" en taille.
Nous avions pris l'option "garage" qui est est au pied de la résidence (attention très peu de places donc réservez avant).
Nous retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saumane-de-Vaucluse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

une bonne residence, bien située dans une station formidable.... Une equipe de receptionniste geree d une main de maitre par la receptionniste en chef Marie!!! tjr a l ecoute des clients!Top du top j y retourne d que possible....

• Séjour du février 2013