“trop petit et trop loin des pistes”

Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
N° 29 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié: 25 février 2014

- 25m² pour 4 !
- beaucoup trop loin du centre de la station. Avec des enfants en bas âge, être à l'heure pour aller aux cours de ski était une horreur. Il faut sortir de l'appartement 45 minutes avant le début des cours, marcher sur plusieurs centaines de mètres, prendre un ascenseur et finir par un télésiège qui traverse la ville à 5km/h...
- 2 prises électrique pour tout l'appartement. La prochaine fois je penserai à prendre une multiprise !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Arnaud G,

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez et tenons à revenir sur quelques points relevés dans votre avis :

Pour ce qui est la superficie de votre appartement, n'hésitez pas à consulter nos pages internet, précisant les superficies de nos logements. En effet, nos studios 4 personnes mesurent 23m² et les appartements 2/3 pièces 4 personnes mesurent 26m².

Notre établissement se trouve dans le quartier calme de l'Éclose, à 600 m du centre de la station et plus éloigné des premières pistes de ski. Cependant, d’autres résidences sont situées proche des remontées mécaniques, comme notre résidence Pierre et Vacances « Les Bergers ».

Nous prenons note de votre remarque sur la prise électrique et allons en mettre à disposition en réception.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

nous avons passés une semaine extraordinaire à la résidence les horizons à l'alpes d'huez , cet établissement est trés bien tenu , avec une trés grande propretée , un réel changement par rapport aux années précédentes. le personnel trés aimable et serviable , le local à ski toujours ouvert aux heures prévues et le local à poubelles toujours trés propre. Au plaisir de revenir dans cette résidence , merci à toute l'équipe des horizons.

Astuce pour la chambre : à revoir le mode de chauffage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Adel T.,

Tout d'abord un grand merci de votre fidélité! C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation et l'équipe et moi-même vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Horizons d'Huez très bientôt.

Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez

Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Résidence éloigné du centre. Parfait pour le calme mais pas terrible pour les restos et sorties... Elle est assez vieillissante de l'extérieur. Notre appartement avais tout le confort adéquate d'où les 4 étoiles.
Peu trouver mieux sur la station en rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Vigile38,

Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous soyez plu dans notre résidence Pierre & Vacances « Les Horizons d’Huez ».

En effet, notre établissement est excentrée cependant, d’autres résidences Pierre & Vacances sont situées au centre de la station comme la résidence Pierre & Vacances « L’Ours Blanc ».

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié: 11 janvier 2014

situation excentrée par rapport au centre de la station, d'autant que le télésiège arrête son service vers 17 heures. Lorsque l'on consulte le guide de l'Alpes d'Huez, les résidences Pierre et Vacances comportent des étoiles sauf l'Eclose ce qui n'est pas mis en évidence me semble t il sur le site internet PetV

Astuce pour la chambre : partie sanitaire et douche bruyante avec le voisinage dans le couloir d'accès à coté des lites s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Patrick V.,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la résidence Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez.

Pour revenir sur la fermeture du télésiège: les pistes de ski fermant à 17h, et si vous souhaitez vous déplacer dans la station après 17h, nous vous informons qu'une navette circule jusqu'à 21h dans toute la station.

Comme l'indique notre page sur le site pierreetvacances.com, notre résidence est classé 2 soleils, ce qui est, en effet, non-conforme au classement indiqué sur le guide de L’Alpe d’Huez.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié: 7 janvier 2014

- standing pas du tout au niveau
- résidence vieillissante, appartement mal aménagé, très peu de rangement
- ménage mal fait (cheveux dans la salle de bain), notre enfant de 14 mois n'a mis que quelques minutes a trouver de petits bonbons sous les lits et à les mettre à la bouche ! INNACEPTABLE et DANGEREUX
- appartement petit, pas de possibilité de mettre un lit parapluie dans la chambre (pourquoi nous demander si un bébé est présent lors de la réservation ?). Appartement loué pour 5 places, présence uniquement de 4 chaises (heureusement, la 5eme ne passerait pas autour de la table)
- très mauvaise isolation des fenêtres, courants d'air glacial et pas de chauffage dans la chambre
- 5 lits mais 5 couvertures de fournis, obligé d'en demander à la réception !
- résidence très mal située dans la station, excentrée et sans commodité proche
- résidence mal indiquée et accès difficilement repérable

Donc globalement pas du tout au niveau de standing attendu et vendu. Cette résidence n'est qu'un hébergement bas de gamme, aucun "plus" par rapport à une location privée !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Fab C,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à revenir sur certains points évoqués dans votre avis :

En effet, une grande partie de nos appartements a été rénovée. Afin d’avoir un appartement correspondant au mieux aux souhaits de chacun, nous tenons à vous informer de la possibilité de choisir votre emplacement préférentiel, en appelant directement la réception, et ce, au tarif de 50€ pour la semaine.

La résidence Les Horizons d’Huez se situe à 600m du centre de la station. A pied, vous mettez environ 10 minutes pour arriver à l’avenue principale de la station. Ou bien, vous avez la possibilité d’utiliser la navette gratuite. En prenant le circuit « fraise », vous seriez aux remontées mécaniques du quartier des Bergers en 10 minutes. En 15 minutes, vous auriez rejoint le centre de la station. Il y a des navettes toutes les 20 minutes.

Sachez toutefois que, en prenant l’ascenseur extérieur proche de la résidence, vous avez accès au quartier de L’Eclose où vous pouvez retrouver un supermarché, plusieurs restaurants ainsi que des magasins pour la location du matériel de ski. Ce même ascenseur vous emmène à un télésiège (gratuit) remontant jusqu’aux remontées mécaniques en 5 minutes.

Les points que vous évoquez au sujet de l’entretien et de l’équipement de votre appartement ont été pris en compte et transmis à l’équipe concernée. Néanmoins nous regrettons que vous ne l’ayez pas signalé sur place, nous permettant d’intervenir immédiatement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis et espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Rémy ZACCARINI
Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez et toute son équipe

Avis publié: 31 décembre 2013

Accueil agréable - Appartement propre et complet - Très beau paysage - Séjour au calme avec tous les services à proximité - Linge de lit et de toilette mis à disposition en quantité suffisante et propre

Astuce pour la chambre : Duplex agréable et confortable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Catherine M,

C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur notre résidence Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez. Nous vous remercions pour votre recommandation et serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 23 mars 2013

Aucun point positif! Nous sommes un couple avec un enfant de 19 mois. Nous avons loué un appart pour 6 personnes pour avoir de la place et c'est à peine si on tenait à 2! Mauvaise isolation et chauffage inexistant! Le chauffage est placé sous les escaliers et même à fond la pièce était très très froide! Nous sommes d'ailleurs repartis avec une belle trachéite! Pas assez de lumière dans l'appartement et seulement 2 prises électriques pour un soi disant duplex 6 personnes! Vaisselles très limitées, pas de four mais seulement un micro onde. Des escaliers très très dangereux, très raide, quasiment une échelle avec des "demi-marche"(escaliers à pas japonais) et aussi très mal placé! Vue sur le parking et malheureusement notre appart était à l'ombre toute la journée, de quoi déprimé!!! La chambre avec des lits superposés est en fait le hall d'entrée, sans chauffage et donnant sur les toilettes et la salle de bain!!! Sans compter sur les remontées d'égouts à vomir venant de la salle de bain!! Assez bruyant la nuit, pas évident avec un enfant en bas âge. En résumé une résidence qui ne mérite pas 3 étoiles, assez éloignée du centre de la station. Très déçu de Pierre et Vacances, la prochaine fois nous irons voir la concurrence

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille