Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
N° 29 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 4 mars 2014

ma note globale aurait été "bien" mais elle ne figure pas dans les propositions !
je regrette le wi fi payant, la salle de bain exigüe et les mauvaises odeurs.
Prévoir un meilleur affichage des horaires d'ouverture du local à ski pour le jour du départ.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Arnaud G,

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez et tenons à revenir sur quelques points relevés dans votre avis :

Pour ce qui est la superficie de votre appartement, n'hésitez pas à consulter nos pages internet, précisant les superficies de nos logements. En effet, nos studios 4 personnes mesurent 23m² et les appartements 2/3 pièces 4 personnes mesurent 26m².

Notre établissement se trouve dans le quartier calme de l'Éclose, à 600 m du centre de la station et à 300m de l'ascenseur donnant accès aux pistes de ski. Cependant, d’autres résidences sont situées proche des remontées mécaniques, comme notre résidence Pierre et Vacances « Les Bergers ».

Nous prenons note de votre remarque sur la prise électrique et allons en mettre à disposition en réception.

Avis publié : 4 mars 2014

prestation à revoir compte tenu du prix de base et des options qui viennent en plus.
Un peu la pagaille le jour du départ, 10h, dehors dans la neige à attendre une place pour la voiture.
Appartement années 70

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Guy P,

Nous sommes désolés que les désagréments évoqués aient rendu votre séjour moins agréable que prévu. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 3 mars 2014

La résidence accuse son âge : radiateurs électriques asséchant l'air, plauqes électriques peu pratiques, moquette idéale pour les allergies.
Personnel agréable mais horaires d'ouvertures de l'accueil restreints.
Résidence calme

Astuce pour la chambre : Supprimer cette moquette !!!

Cher Michaël C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence Pierre & Vacances « Les Horizons d’Huez ». Nous prenons note de vos remarques liées au logement. Dans un souci de qualité, nous allons faire en sorte d’apporter les améliorations nécessaires.

Autrement, nous tenons à vous préciser que les horaires de réception sont notées dans votre carnet de voyage et affichées dans la résidence. Un numéro d’urgence 24h/24h vous a été communiqué également, en cas besoin.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Avis publié : 25 février 2014

- 25m² pour 4 !
- beaucoup trop loin du centre de la station. Avec des enfants en bas âge, être à l'heure pour aller aux cours de ski était une horreur. Il faut sortir de l'appartement 45 minutes avant le début des cours, marcher sur plusieurs centaines de mètres, prendre un ascenseur et finir par un télésiège qui traverse la ville à 5km/h...
- 2 prises électrique pour tout l'appartement. La prochaine fois je penserai à prendre une multiprise !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Arnaud G,

Notre établissement se trouve dans le quartier calme de l'Éclose, à 600 m du centre de la station et plus éloigné des premières pistes de ski. Cependant, d’autres résidences sont situées proche des remontées mécaniques, comme notre résidence Pierre et Vacances « Les Bergers ».

Avis publié : 12 février 2014

nous avons passés une semaine extraordinaire à la résidence les horizons à l'alpes d'huez , cet établissement est trés bien tenu , avec une trés grande propretée , un réel changement par rapport aux années précédentes. le personnel trés aimable et serviable , le local à ski toujours ouvert aux heures prévues et le local à poubelles toujours trés propre. Au plaisir de revenir dans cette résidence , merci à toute l'équipe des horizons.

Astuce pour la chambre : à revoir le mode de chauffage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Adel T.,

Tout d'abord un grand merci de votre fidélité! C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation et l'équipe et moi-même vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Horizons d'Huez très bientôt.

Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Résidence éloigné du centre. Parfait pour le calme mais pas terrible pour les restos et sorties... Elle est assez vieillissante de l'extérieur. Notre appartement avais tout le confort adéquate d'où les 4 étoiles.
Peu trouver mieux sur la station en rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Vigile38,

Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous soyez plu dans notre résidence Pierre & Vacances « Les Horizons d’Huez ».

En effet, notre établissement est excentrée cependant, d’autres résidences Pierre & Vacances sont situées au centre de la station comme la résidence Pierre & Vacances « L’Ours Blanc ».

Avis publié : 11 janvier 2014

situation excentrée par rapport au centre de la station, d'autant que le télésiège arrête son service vers 17 heures. Lorsque l'on consulte le guide de l'Alpes d'Huez, les résidences Pierre et Vacances comportent des étoiles sauf l'Eclose ce qui n'est pas mis en évidence me semble t il sur le site internet PetV

Astuce pour la chambre : partie sanitaire et douche bruyante avec le voisinage dans le couloir d'accès à coté des lites s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Patrick V.,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la résidence Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez.

Pour revenir sur la fermeture du télésiège: les pistes de ski fermant à 17h, et si vous souhaitez vous déplacer dans la station après 17h, nous vous informons qu'une navette circule jusqu'à 21h dans toute la station.

Comme l'indique notre page sur le site pierreetvacances.com, notre résidence est classé 2 soleils, ce qui est, en effet, non-conforme au classement indiqué sur le guide de L’Alpe d’Huez.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.