“Résidence sympa, un peu éloigné du centre mais tranquille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
N° 28 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Bergerac, France
“Résidence sympa, un peu éloigné du centre mais tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Résidence sympa, accueil souriant avec des services pour simplifier la vie
Regrette un peu l'éloignement du centre...mais la marche ne tue personne.
Casier à ski un peu petit et manque prise de courant dans studio !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Jacques R,

Nous vous remercions pour votre avis et recommandation concernant notre résidence Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez, tout en notant les points d'amélioration.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Rémy ZACCARINI et toute son équipe,

Voyage solo
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Logement propre, moderne et insonorisé.
L'accès aux pistes se fait part un ascenseur puis un télésièges (ou navette).
Très bon accueil. Côté sud, super vue sur la montagne. Très bien situé.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Dans beaucoup d'hébergements de tous types, il n'y a pas de volets. C'est dommage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher NatheP54,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation! Nous vous remercions pour celle-ci et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à « Pierre & Vacances Les Horizons d’Huez » !

Merci pour votre avis et à bientôt !

Rémy ZACCARINI et toute son équipe,
Druelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Appart 2/3 pièces miniscule:coin montagne dans séjour , pas de séparation avec les toilettes et la salle de bain.
Chambre minuscule .
Propreté limite et courant d air au niveau des fenêtres.
Bref ... Mauvaise image pour pierre et vacances .

Séjour du mars 2014
Cher client,

Nous avons découvert votre avis et regrettons de constater que vous ne soyez pas satisfait du logement occupé lors de votre récent séjour dans notre résidence. Pour revenir sur vos observations :

Nos appartements 2/3 pièces ont une superficie de 26m². Cependant, nous tenons à vous préciser que l'ensemble des superficies de nos logements sont communiqués et disponibles sur nos pages internet. Ceci étant, nous conseillons tout client à bien se renseigner sur l'ensemble des critères lorsque vous cherchez votre prochaine destination. Sachez que l'équipe d'accueil se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans une de nos résidences.

Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

ma note globale aurait été "bien" mais elle ne figure pas dans les propositions !
je regrette le wi fi payant, la salle de bain exigüe et les mauvaises odeurs.
Prévoir un meilleur affichage des horaires d'ouverture du local à ski pour le jour du départ.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Arnaud G,

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez et tenons à revenir sur quelques points relevés dans votre avis :

Pour ce qui est la superficie de votre appartement, n'hésitez pas à consulter nos pages internet, précisant les superficies de nos logements. En effet, nos studios 4 personnes mesurent 23m² et les appartements 2/3 pièces 4 personnes mesurent 26m².

Notre établissement se trouve dans le quartier calme de l'Éclose, à 600 m du centre de la station et à 300m de l'ascenseur donnant accès aux pistes de ski. Cependant, d’autres résidences sont situées proche des remontées mécaniques, comme notre résidence Pierre et Vacances « Les Bergers ».

Nous prenons note de votre remarque sur la prise électrique et allons en mettre à disposition en réception.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Manosque, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

prestation à revoir compte tenu du prix de base et des options qui viennent en plus.
Un peu la pagaille le jour du départ, 10h, dehors dans la neige à attendre une place pour la voiture.
Appartement années 70

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Guy P,

Nous sommes désolés que les désagréments évoqués aient rendu votre séjour moins agréable que prévu. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

L'hay Les Roses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La résidence accuse son âge : radiateurs électriques asséchant l'air, plauqes électriques peu pratiques, moquette idéale pour les allergies.
Personnel agréable mais horaires d'ouvertures de l'accueil restreints.
Résidence calme

Astuce pour la chambre : Supprimer cette moquette !!!

Cher Michaël C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence Pierre & Vacances « Les Horizons d’Huez ». Nous prenons note de vos remarques liées au logement. Dans un souci de qualité, nous allons faire en sorte d’apporter les améliorations nécessaires.

Autrement, nous tenons à vous préciser que les horaires de réception sont notées dans votre carnet de voyage et affichées dans la résidence. Un numéro d’urgence 24h/24h vous a été communiqué également, en cas besoin.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Vaucresson, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

- 25m² pour 4 !
- beaucoup trop loin du centre de la station. Avec des enfants en bas âge, être à l'heure pour aller aux cours de ski était une horreur. Il faut sortir de l'appartement 45 minutes avant le début des cours, marcher sur plusieurs centaines de mètres, prendre un ascenseur et finir par un télésiège qui traverse la ville à 5km/h...
- 2 prises électrique pour tout l'appartement. La prochaine fois je penserai à prendre une multiprise !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Arnaud G,

Notre établissement se trouve dans le quartier calme de l'Éclose, à 600 m du centre de la station et plus éloigné des premières pistes de ski. Cependant, d’autres résidences sont situées proche des remontées mécaniques, comme notre résidence Pierre et Vacances « Les Bergers ».

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.