“Résidence moyenne”

N° 29 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
nord
“Résidence moyenne”
Avis écrit le 8 février 2009

J'ai séjourné dans cette résidence du 31 janv au 07 fev 09 neige totale durant cette période cool pour skier mais aucun dégagement pour l'accès à la résidence et au parking une véritable patinoire. Concernant les chambres c'est de la moquette tachée sur plusieurs endroits pas très sain, chambre viellotte pour une résidence 3 étoiles, aucune activité proposée, quelques magazines à l'accueil. Toutefois le personnel est sympathique. A signaler néanmoins que l'alpe d'huez est une magnifique station tout est à porter de main magasin pistes activités sportives et neige surtout!!! je recommande à tous d'y aller après concernant la résidence chacun y mettras son avis après y avoir résidé, cet avis m'appartiens pour simplement y dormir c'est correct.

• a aimé — l'accès aux pistes de ski
  • n'a pas aimé — la moquette
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Réception

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 5 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Maeva Residence Les Mélèzes
Maeva Residence Les Mélèzes
N° 24 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 20 sur 31 à L'Alpe d'Huez
N° 16 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Le Castillan
Le Castillan
N° 7 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
Adresse: 503 rue des Passeaux, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 29 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Horizons D'huez L'alpe D'huez
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons D'Huez Rhône-Alpes, France