Maeva Residence Les Mélèzes
Hôtel Le Pic Blanc(L'Alpe d'Huez)
107 $US
93 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
142 $US
Chalet Ribot(L'Alpe d'Huez)
163 $US
  • Parking gratuit
La Vallee Blanche(L'Alpe d'Huez)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Caribou(L'Alpe d'Huez)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Dome(L'Alpe d'Huez)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 janvier 2013

Compte tenu du prix, nous nous attendions à occuper un logement un peu plus que "correct"... Malheureusement, l'appartement est très mal agencé, mal équipé et pas insonorisé du tout. De plus, nous avons eu la désagréable impression de gêner le personnel qui avait mieux à faire que de s'occuper des vacanciers. Très décevant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

la résidence est très bien ^lmacée dans la station. Les logements sont coquets et bien équipés. Mais :
très très bruyant:
les chasses d'eau des voisins
les bruits de la couirsive estérieure et des escaliers emétalliqeus
le vis à vis
l'absence de vue sauf si on demande un appartement en haut de l'immeuble et coté montagne.
le séjour aurait pu etre super s'il avait été plus calme!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Apt 231, 6 pers très propre, très calme et de confort simple mais suffisant pour une semaine au ski.
Départ ski : une petite route à traverser et les skis au pieds, on rejoint la zone skiable des bergers et retour ski : prendre telesiege romains, puis piste loup blanc puis altiport puis les melezes et on arrive par l'arrière de la résidence directement près des casiers à skis.
Personnel à l'accueil très sympathique !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous pensions que le logement réservé était un 2 pièces cabine. C'était en efait un 2 pièces avec une chambre (à grand lit) pour les 2 enfants et un canapé lit épouvantable pour les parents.
L'eau coulait jaune de la douche et la seule explication de la réception était il faut laisser couler.
Il n'y a aucun rangement dans le logement et il est tellement petit qu'il est difficile de se croiser dans le couloir.
de plus la résidence est censée être skis au pied mais quand il a neigé quelques jours avant et que c'est la première vraie semaine de la saison, ce n'est pas vrai et il faut marcher (dans la rue) pendant 5 à 10 minutes pour pouvoir chausser les skis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

la residence est calme, bien située,pres des pistes de ski et près d'un centre commercial.Neanmoins,les appartements sont petits (nous etions 5).Le plus de cette residence:les balconsqui donnent sur une vue magnifique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille