Maeva Residence Les Mélèzes
N° 26 sur 33 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Cherbourg-octeville, France
“.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Résidence des années 70 esthétiquement peu réussie. Hall d'accueil à rénover totalement.Exiguïté des pièces surtout la chambre et la SDB (mauvaise surprise à notre arrivée de constater les sanitaires dans la SDB contrairement à ce qui était indiqué dans le contrat de la centrale de réservation de l'Alpe d'Huez).
Déco de l'appartement très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et tenons à vous informer que votre point concernant les sanitaires a été communiqué à la centrale de réservation de l’Alpe d’Huez sans délais.

Soucieux de la qualité de nos prestations et du bien-être de nos de clients, nous etudions en permanence l'ensemble de vos conseils.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Rémy ZACCARINI , directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Résidence vieillotte, sale et vétuste!
Très décevant compte tenu du tarif: plus de 1000e la semaine!
Nous n'avons trouver aucun point positif à cette résidence!
Éloignée du rassemblement ESF, accès aux pistes galère, route à traverser et si vos enfants ne savent pas encore bien skier...300 mètres à pied avec bottes, skis...à porter...
À éviter si vous voulez passer de bonnes vacances!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Lorsqu'on entend maeva on s'attend à un minimum !! Et bien la c'est vraiment le minimum et le prix n'a rien de minimum
Il serait bien soit de revoir le nom de l'enseigne , soit de songer à se remettre à niveau sinon cela risque de porter préjudice à l'enseigne

Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Véronique M.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la Résidence les Mélèzes mais regrettons véritablement les commentaires postés.

En effet, l’équipe Maeva met tout en œuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour.
N’étant pas dans notre liste de clients Maeva, nous nous demandons si vous n’avez pas réservé avec une agence immobilière ou un particulier pour un appartement dans l’immeuble Maeva aux Mélèzes - qui de ce fait ne proposent pas les mêmes services que notre groupe Pierre & Vacances Maeva.

Si toutefois, vous aviez réservé avec Maeva en direct, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle à relation.client@fr.groupepvcp.com en indiquant votre nom réservataire, votre numéro de réservation et vos dates de séjour

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour de prochaines vacances sur l’Alpe d’ Huez.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Compte tenu du prix, nous nous attendions à occuper un logement un peu plus que "correct"... Malheureusement, l'appartement est très mal agencé, mal équipé et pas insonorisé du tout. De plus, nous avons eu la désagréable impression de gêner le personnel qui avait mieux à faire que de s'occuper des vacanciers. Très décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

la résidence est très bien ^lmacée dans la station. Les logements sont coquets et bien équipés. Mais :
très très bruyant:
les chasses d'eau des voisins
les bruits de la couirsive estérieure et des escaliers emétalliqeus
le vis à vis
l'absence de vue sauf si on demande un appartement en haut de l'immeuble et coté montagne.
le séjour aurait pu etre super s'il avait été plus calme!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Apt 231, 6 pers très propre, très calme et de confort simple mais suffisant pour une semaine au ski.
Départ ski : une petite route à traverser et les skis au pieds, on rejoint la zone skiable des bergers et retour ski : prendre telesiege romains, puis piste loup blanc puis altiport puis les melezes et on arrive par l'arrière de la résidence directement près des casiers à skis.
Personnel à l'accueil très sympathique !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous pensions que le logement réservé était un 2 pièces cabine. C'était en efait un 2 pièces avec une chambre (à grand lit) pour les 2 enfants et un canapé lit épouvantable pour les parents.
L'eau coulait jaune de la douche et la seule explication de la réception était il faut laisser couler.
Il n'y a aucun rangement dans le logement et il est tellement petit qu'il est difficile de se croiser dans le couloir.
de plus la résidence est censée être skis au pied mais quand il a neigé quelques jours avant et que c'est la première vraie semaine de la saison, ce n'est pas vrai et il faut marcher (dans la rue) pendant 5 à 10 minutes pour pouvoir chausser les skis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille